Les mensonges que les filles utilisent souvent------Frères, faites attention !

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 228 Réponses: 4 Publié dans: 2012-11-14 19:57:34
Restons simplement amis (en fait, tu as encore une certaine utilité)
Je pense que je ne te conviens vraiment pas (je ne t'aime pas du tout.)
Il fait si froid, mes mains vont geler (prends ma main vite, espèce de gros maladroit !)
Je pense que j'ai besoin de plus d'espace (je ne veux pas trop te voir !)
En fait, tu es une personne très gentille (je ne veux pas être avec toi.)
Tu es vraiment très gentil (je ne veux vraiment pas être avec toi.)
Tu es vraiment vraiment très gentil… vraiment (crétin, reste loin de moi.)
Pour l'instant, je ne veux pas avoir de petit copain (écarte-toi ! Tu n'atteins même pas la moitié de mon critère de bel homme.)
Je ne veux pas briser notre amitié (il n'y aura toujours que de l'amitié entre nous.)
\ Tu me mets mal à l'aise (je ne peux pas me forcer à dire une réponse que je ne veux pas dire.)
Dans mon cœur, il y a quelqu'un qui me tient à cœur (cette personne est fictive, créée exprès pour te repousser.)
Les amis sont durables, n'est-ce pas ? (Tu veux être mon petit ami ? Regarde-toi dans un miroir.)
\ Je n'ai jamais pensé à cette question (c'est tout simplement impossible ! Arrête de rêver.)
Je ne suis pas faite pour être une amante (évidence, personne ne serait fait pour être ton amante.)
Donne-moi du temps pour réfléchir (si tu ne me donnes pas de temps, comment pourrais-je m'échapper...)
Il m'est impossible de changer de classe (même si la raison est bidon, c'est assez pour te bloquer.)
Notre distance est trop grande (être amis c'est déjà bien, pas besoin de plus.)
Tu as de très bonnes qualités (mais elles ne sont pas encore au niveau de ce que je veux.)
\ Mais... c'est vraiment étrange... vraiment bizarre (espèce de monstre... vouloir manger un cygne en étant aussi moche ?)
Je pense qu'une amitié pure entre homme et femme existe vraiment (oui, entre toi et moi, il n'y aura vraiment qu'une pure amitié.)
C'est bien de conduire un scooter, c'est pratique (pauvre petit, pas de voiture et tu oses encore venir me chercher.)
// Mais ta douceur restera gravée dans mon cœur (séducteur ! La douceur seule ne suffit pas, il faut de l'argent...)
En fait, je n'ai jamais eu le courage de t'accepter (je t'ai vu et j'ai failli mourir de peur... quel courage encore ?)
Tu es vraiment mignon (tu es vraiment immature.)
Tu es vraiment très mignon (tu es vraiment très immature.))
Tu es vraiment super mignon(e) (tête de cochon ! Ne sois pas collant(e) comme un enfant !) \
Te rencontrer me fait toujours revivre les joies de l'enfance (c'est comme si une tante rencontrait un petit frère). \ Je te trouve très sage (habillé de façon ringarde, on voit tout de suite que sortir avec toi ne sera pas amusant). \ Nous devrions nous donner un peu de temps pour respirer (donne-toi le temps de partir ! Si tu ne pars pas, je vais vraiment me fâcher !). \ Je suis vraiment désolé(e) d'être arrivé(e) en retard la dernière fois (je t'ai montré d'abord le retard, la prochaine fois je ne viendrai absolument pas !). \ Les autres disent tous que tu as un bon profil (je n'ai jamais pensé ainsi). \ Si nous nous étions rencontrés plus tôt, ce serait bien (peut-être que tu aurais compris plus vite). \ Ne t'inquiète pas, nous pouvons commencer par être amis (je peux profiter de ce moment pour chercher un petit ami).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Charlatan !
L'auteur est destiné à rester seul jusqu'à la vieillesse, ceux qui te regardent ou ceux que tu regardes ont sûrement un problème de vue.
Vraiment ?
Charlatan !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse