@Petit Méchant@Au revoir, 7723.
7723, au cours de plus d'une année passée à te tenir compagnie, j'ai récolté beaucoup d'amitiés et également gagné en maturité. Maintenant, le petit coquin va passer le niveau 3. Tout le monde, au revoir. Les années passées, petit b, nos trois héros du Yangtsé sont désormais retirés. Au revoir à tous. Modérateur, choisis un nouveau vice-chef. Chef de la station, je démissionne de mon poste. Merci à tous pour vos soins et votre attention. Enfin, je souhaite que 7723 prospère et se développe, courage ! Jeunes gens dont l'ID commence par 3, 7723 a beaucoup d'histoires méconnues. Le manga Black Horse t'attend pour le télécharger, l'histoire de Moonlight attend que tu l'explores. Une ligne de Clannad : toutes les tristesses, joies, peines et bonheurs sont inclus. Salut ! Mon ------ bon frère !
Réponses (18)
Viens souvent quand tu es libre, pourquoi dire que tu viens ou pas
→_→
Fêtard de plongée avancé 1L…
Dédié à tous ceux de 7723 ! - - - Dans tes moments de gloire Laisse-moi te chanter une chanson Mon bon frère, quand tu as des peines, tu me les dis Nous marcherons ensemble sur la grande route Même si c'est une rivière, nous la traverserons ensemble Un peu de douleur ou de fatigue, ça ne compte pas Quand tu as besoin de moi Je suis là pour t'accompagner Mon bon frère, quand tu as des peines, tu me les dis La vie est rare avec ses hauts et ses bas, nous devons quand même vivre courageusement Après avoir pleuré et ri, au moins tu m'as moi L'amitié entre amis est plus haute que le ciel Plus vaste que la terre Ces années, nous nous en souviendrons certainement L'amitié entre amis est notre plus grand trésor de cette vie Comme un verre de vin, comme une vieille chanson L'amitié entre amis est plus haute que le ciel Plus vaste que la terre Ces années, nous nous en souviendrons certainement L'amitié entre amis est notre plus grand trésor de cette vie Comme un verre de vin, comme une vieille chanson Comme un verre de vin, comme une vieille chanson
Après avoir passé les examens universitaires, n'oublie pas de revenir, reviens ce week-end si tu es libre.
En fait, Cánnián s'est connecté hier soir, mais juste dans l'eau.
Tu es en troisième année ? LZ, courage pour tes études, chacun a sa propre vie. Il faut tous faire des efforts pour soi-même, parfois il n'est pas nécessaire d'être constamment sur le forum, de temps en temps suffit. Maintenant, c'est le moment pour toi.
En deuxième année du collège, ma pression était énorme…
Un libertin, un avare et un homosexuel sont morts en même temps, et ils voulaient tous aller au paradis. Dieu leur dit qu'ils devaient subir une épreuve sur le chemin du paradis et abandonner leurs mauvaises habitudes de leur vivant pour y entrer, sinon ils iraient en enfer. Les trois personnes se mirent en route vers le paradis et, soudain, ils virent un groupe de belles femmes sur le bord de la route. Le libertin devant n'a pas pu résister et a couru vers elles pour toucher, et il est immédiatement tombé en enfer. Les deux autres continuèrent leur chemin et virent soudain un portefeuille par terre, rempli apparemment d'une épaisse liasse de billets. L'avare se pencha pour le ramasser, mais au moment de toucher le portefeuille, il se souvint de la tragédie du libertin tombé en enfer et réprima son désir de cupidité, se releva et continua seul le reste du chemin pour entrer au paradis…
Xiao Jian, que penses-tu de la question que je t'ai posée la dernière fois ?
Petit coquin, si quelque chose se passe, envoie un message sur QQ !
Voir un titre comme celui-ci me met un peu en colère… N'est-ce pas là une déclaration irresponsable ? On m'avait confisqué mon téléphone auparavant, et ce camarade têtu voulait simplement revenir sur le forum ! Et les études supérieures, alors ? Je ne suis pas moi aussi en dernière année de lycée ? Où est-ce que la pression en première année de lycée ne la ressens que moi ? Que suis-je censé faire exactement ? Pour le dire avec tact, je suis désolé… je dois y aller… Ce genre de chose est tout simplement impossible, et ensuite prétendre pouvoir « s'en sortir indemne » ? Je ne peux pas ! Parce que je ne peux pas me tromper moi-même ! Le forum a une fonction : unir les gens, peu importe où ils se trouvent et quelle fonction ils occupent…
En dessous du dernier étage…
...
Merci pour le partage !
Reviens souvent me voir
Connexion réussie, vous avez obtenu 1 point, récompense de 6 420 289 pièces de musique, récompense de 10 points d'expérience de niveau musical, vous vous êtes connecté à ce cercle pendant 1 jour consécutif.
Au top !!
— Toutes les réponses chargées —