Bobo est de retour
Notre camarade de classe Li Chenbo (fille) est revenue après avoir passé une quinzaine de jours à l'hôpital. À ce moment-là, j'étais en train de faire le service. Soudain, j'ai vu quelqu'un sur un nouveau vélo, le visage très couvert, et ce n'est qu'après avoir vu ce sac à dos rouge que je me suis rappelé que c'était elle. Note : La raison pour laquelle Li Chenbo était à l'hôpital est qu'elle a été percutée par 'Ma San' en allant à l'école le midi.
Réponses (6)
Que veux-tu expliquer ?
Le propriétaire du post nous raconte ces choses à nous qui ne savons pas demander, ça n'a pas beaucoup de sens…
Cela signifie que l'auteur du post pensait qu'elle était un mannequin en bois.
Réparation de sous-marins nucléaires et de réacteurs, rénovation, polissage et cirage de têtes nucléaires, récupération de porte-avions d'occasion, nettoyage des réservoirs de carburant de porte-avions, entretien de navettes spatiales et remplacement des trois filtres, nettoyage de la poussière sur la surface des satellites en hauteur, vente en gros de chasseurs J-10, F-22, F-35 et bombardiers B-2, toutes sortes de têtes nucléaires, prix préférentiels pour achats en grande quantité, facture fournie, livraison dans les trois mois, avec deux ans d'entretien gratuit et rétroviseurs d'avion offerts. De plus, services de réparation de pneus de train, fabrication sur mesure d'yeux de moustiques, césarienne pour fourmis, avec cadeaux de porte-clés et briquets offerts. Par ailleurs, un nouveau lot d'Ultraman élevés en liberté, 100% naturels et sans pollution, disponible à l'achat rapidement.
L'histoire de « Mu Naiyi » et « Ma San ».
— Toutes les réponses chargées —