Codes de triche pour War Art 2. Et le jeu War Art 1 est tellement amusant.

L'affiche originale: Membre 158648 Vues: 331 Réponses: 5 Publié dans: 2012-11-15 10:51:36
L'art de la guerre est fait par le dieu de la stratégie. Vous vous inquiétez encore de ne pas passer les niveaux ? L'art de la guerre a une version BT, mais elle est trop mauvaise, la construction est limitée, les chars humains sont également limités à 20. Trop frustrant.
Je vais maintenant vous donner les codes de triche. Pour l'alliance : 37971 personnage invincible, tout est invincible, la santé ne diminue pas. 37977 ajoute 5000 pièces, c'est tellement agréable. 37973 affiche la carte, on voit clairement où sont les ennemis. 37979 passe directement le niveau.
Pour le Liberation Secret : 93171 invincible. 93139 ajoute 3000 pièces. 93717 affiche la carte. 11337799 passe directement le niveau. Attention, il faut la version officielle. Le téléchargement est de type deux fichiers.
Je vous souhaite de vous amuser. Par ailleurs, les fichiers joints de l'art de la guerre 1 sont en cours de téléchargement, veuillez patienter. Merci et bienvenue à nouveau. Mettez un pouce en l'air, cliquez sur télécharger ou utilisez le navigateur pour copier l'adresse http://www.yiqisi.com/?u=709539
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(hellos)
ja
Repost, le modérateur a supprimé.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a toujours des gens qui font la promotion de sites de suicide ici, c'est vraiment anormal
Je pense que le 1 n'est pas aussi amusant que le 2.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse