Publier un post par ennui

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 120 Réponses: 12 Publié dans: 2012-11-15 17:13:31
Alors que Lin Feng réfléchissait un moment, oh non, il fallait maintenant l'appeler Kusanagi Hudo (qui sera officiellement renommé Kusanagi Hudo plus tard), Shizuka est entrée en courant, s'adressant à Hudo : « Frère, le repas est prêt, n'as-tu pas faim ? Voilà ce que tu aimes le plus, mange bien, et bonne route. »
Hudo dévorait les plats sur la table, mais en entendant Shizuka dire « mange bien, et bonne route », le riz dans sa bouche a jailli, et il a commencé à tousser sans arrêt.
Voyant cela, Shizuka tapota immédiatement le dos d'Hudo et dit : « Ça va, frère ? »
« Ça va. Mais Shizuka, qu'entends-tu par 'mange bien et bonne route' ? N'est-ce pas quelque chose que l'on dit à quelqu'un qui s'apprête à rejoindre l'autre monde ? »
« Exactement, pourquoi pas ? Tu ne vas pas en Italie bientôt ? Du Japon à l'Italie, ce n'est pas deux mondes différents ? C'est un dîner d'adieu spécialement préparé pour toi. »
En entendant l'explication de Shizuka, Hudo était extrêmement perplexe, et il répondit patiemment : « Cette phrase ne peut pas être utilisée ici, elle est destinée aux prisonniers, pas à quelqu'un comme moi. »
Shizuka le regarda, complètement confuse : « Alors, frère, tu es de quel genre de personne ? De plus, l'avion pour l'Italie décolle dans quinze minutes, tu vas pouvoir l'attraper ? »
« Avion ? Il décolle bientôt ? Quinze minutes ? » cette fois, c'était Hudo qui était perplexe. Il saisit le billet posé sur le bord de la table, regarda l'heure, puis se précipita vers l'aéroport à toute vitesse, emportant ses affaires et dit à Shizuka : « Je pars d'abord. » Shizuka secoua la tête en regardant son dos s'éloigner. Quand Hudo arriva à l'aéroport, l'avion avait déjà décollé. En regardant l'avion, Hudo s'exclama : « Quelle malchance ! »
« Dois-je vraiment attendre encore une journée ? Je ne veux pas. Donne-moi un outil pour voler. Le char d'Hadès serait parfait, apparaîssant, char ! » Dès qu'il prononça ces mots, un char tiré par quatre chevaux noirs apparut devant Hudo. Surpris par le char, Hudo eut un instant d'effarement. Puis, réalisant la situation, il se souvint du pouvoir de convocation d'un char et d'autres pouvoirs qu'il possédait. Hudo pensa : « Est-ce cela un tueur de dieux ? Mon pouvoir nécessite comme condition l'âme. »
En même temps, des tueurs de dieux à travers le monde ressentaient la présence d'un nouveau Campione ! Les anciens Campione s'exclamèrent : « Un nouveau roi est né ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je sais ! Il y a sur le forum de Qidian !
Titre : Douluo Dalu II : Tangmen Inégalé (Réponse de l'auteur, 2012-11-13 18:46:27) Contenu : Ici, il n'y a ni magie, ni énergie martiale, ni arts martiaux, mais il y a les âmes martiales. Des milliers d'années après la fondation de la Tangmen sur le continent de Douluo, la Tangmen est en déclin. Un prodige de la génération surgit de nulle part, la nouvelle génération des Sept Héros de Shrek pourra-t-elle redresser la Tangmen et composer une chanson de Tangmen inégalée ? Des créatures spirituelles millénaires, des dieux magiques de la nécromancie capables de saisir le soleil, la lune et les étoiles, et un tout nouveau système de guide d'âmes qui a conduit au déclin de la Tangmen. Toutes les merveilles se révéleront une à une. Les armes secrètes de la Tangmen pourront-elles retrouver leur gloire, la Tangmen pourra-t-elle resplendir à nouveau, tout cela se trouve dans Tangmen Inégalé !
Ne sais pas… quoi que ce soit…
Je ne sais pas ce que c'est.
Je n'aime pas regarder du Xuanhuan
Je n'aime pas lire les romans de Tang Jia San Shao !
Ne pas aimer
Je sais, je n'ai écrit le premier épisode qu'hier, je ne sais pas combien j'en ai écrit jusqu'à maintenant.
Oh là là ! Auteur du post, San Shao ne publiera jamais Douluo 2, ce que tu as vu est une version piratée, ou bien c'est écrit par quelqu'un d'autre !
Tu es trop jeune. Tu crois vraiment que tant de gens te répondent ? En fait, c'est parce que je te trouve pitoyable que j'ai pris la peine de m'inscrire avec de nombreux identifiants pour te répondre sans cesse, espérant ainsi satisfaire un peu ton orgueil. Mais tu dois comprendre que tout le monde ne pensera pas à toi comme je le fais. J'espère que tu prendras soin de toi. Bon, assez parlé. Je vais changer de compte pour continuer à te répondre, sinon tu ne croirais pas que c'est réel.
9ème étage cliquez ici
San Shao a dit qu'il n'y avait pas de Douluo 2, tout ce qui est en ligne est des copies piratées.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse