« La Porte Tang Ultime » est un roman de fantasy sur un continent différent, écrit par l'auteur en ligne Tang Jia San Shao, signé sur le site Qidian Chinese Network, et officiellement annoncé le 12 novembre 2012. C'est une toute nouvelle œuvre publiée après la conclusion de « Le Trône du Sceau Divin ».
Résumé : Ici, il n'y a ni magie, ni énergie de combat, ni arts martiaux, mais il y a l'esprit martial. Mille ans après la fondation de la Porte Tang sur le continent de Douluo, la Porte Tang décline. Un prodige de génie apparaît soudainement. La nouvelle génération des Sept Monstres de Shrek pourra-t-elle revitaliser la Porte Tang et composer un chant pour la Porte Tang ultime ?
Des millions de bêtes d'âme, le saint mage nécromancien capable de saisir le soleil, la lune et les étoiles, provoquent la chute de la Porte Tang et l'apparition d'un tout nouveau système de dispositifs d'âme. Toutes sortes de phénomènes merveilleux seront révélés un par un.
Les armes cachées de la Porte Tang pourront-elles retrouver leur gloire passée ? La Porte Tang pourra-t-elle resplendir à nouveau ? Tout cela se trouve dans « La Porte Tang Ultime » ! [Douluo Continent II, je pense que ces quelques mots suffisent. Revenez, frères et sœurs de la Porte Tang]
Des nouvelles concernant Douluo Dalu 2 !!!
Réponses (11)
Je refuse de lire les livres de Tang Jia San Shao !!!
Je pense que les livres de San Shao, à l'exception de « Dionysos » et « Le gentil dieu de la mort », sont assez ordinaires, et « La transformation de la perle céleste » est le plus mauvais.
Je suis d'accord avec le deuxième étage, boycott des étalons !
Les livres de San Shao, je pense que Douluo est pas mal…
Mais est-ce vraiment Douluo 2 ? Douluo est écrit assez bien, après tout, ce n'est pas du harem.
C'est vrai. Il y a aussi la mise à jour officielle du numéro 19 de San Shao pour Douluo 2... maintenant, un chapitre a déjà été mis à jour...
Le forum Qidian a, je pense que « Dionysos » et « Douluo Dalu » sont parmi les 12 livres les plus intéressants, parmi lesquels « Dionysos » est le meilleur !
En effet, je pense aussi que Dionysos est un livre plutôt bien écrit par San Shao…
1 Fils de la lumière\2 Dieu fou\3 Gentil dieu de la mort\4 Trace étoile de vitesse du vide\5 Je suis l'immortel unique\6 Dieu gardien du zodiaque\7 Empereur du qin\8 Continent Douluo\9 Dieu du vin\10 Perle céleste changeante\11 Trône du sceau divin\12 Porte Tang incomparable
Oui, je vais regarder
Je suis là!!! Soutien à San Shao!!!
— Toutes les réponses chargées —