[Feixue Original] Boîte à musique nocturne à huit sons (5)

L'affiche originale: mouette Vues: 152 Réponses: 17 Publié dans: 2012-11-15 19:47:43
-------------------- Wa haha, donc c'est ce que ça fait d'être embrassé par une fille ! Ye léchait frénétiquement ses lèvres tout en disant de manière lubrique... Sans s'en rendre compte, le visage absolument beau de Yueguang revenait dans l'esprit de Ye, et son pénis commençait à grossir lentement... Putain !! C'est déchiré !! Ça doit être une contrefaçon... Ye courait à toute allure pour rentrer chez lui rapidement... mais dans la précipitation, Ye est tombé dans les égouts... Quand Ye est rentré chez lui, il était déjà minuit. Il a enlevé ses vêtements couverts d'excréments, s'est élégamment essuyé la bouche qui était tachée de la même substance que ses vêtements, et a remarqué que Xiao Jia n'était pas là. Il y avait une lettre sur la table : Frère : Je suis allée chez maman. Peut-être... je ne suis vraiment pas faite pour rester ici, même si tu faisais attention à moi un peu... nous, nos sentiments, est-ce que c'est aussi simple qu'être frère et sœur ? J'espère que tu pourras y réfléchir. Moi, je t'attendrai toujours... - Xiao Jia Après avoir lu la lettre, l'image de Xiao Jia apparut dans l'esprit de Ye... En fait, Xiao Jia est assez belle aussi...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dit!!!!
Héhé… tellement pervers… j'aime ça
yd, pas d'explication.
Caresser la tête du chien au quatrième étage
Auteur du post, pouvez-vous écrire un peu plus ? C'est trop peu, ce n'est pas assez satisfaisant à lire !
Regarder en souriant le quatrième étage sans parler…
Sans mots…
4ème étage !!! O(∩_∩)O Hahaha~
Il y a un peu trop peu de mots !!!
Le quatrième étage est allumé
Hehe
Extrêmement sans voix…
Regardez le 4ème étage ! Battez sauvagement l'auteur du post !
Génie du 4ème étage, pas d'explications
4L>_<
4ème étage, O(∩_∩)O haha~
图片Rire en touchant le crâne chauve de l'auteur de la publication !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse