[Feixue Original] Boîte à musique nocturne à huit sons (5)
-------------------- Wa haha, donc c'est ce que ça fait d'être embrassé par une fille ! Ye léchait frénétiquement ses lèvres tout en disant de manière lubrique... Sans s'en rendre compte, le visage absolument beau de Yueguang revenait dans l'esprit de Ye, et son pénis commençait à grossir lentement... Putain !! C'est déchiré !! Ça doit être une contrefaçon... Ye courait à toute allure pour rentrer chez lui rapidement... mais dans la précipitation, Ye est tombé dans les égouts... Quand Ye est rentré chez lui, il était déjà minuit. Il a enlevé ses vêtements couverts d'excréments, s'est élégamment essuyé la bouche qui était tachée de la même substance que ses vêtements, et a remarqué que Xiao Jia n'était pas là. Il y avait une lettre sur la table : Frère : Je suis allée chez maman. Peut-être... je ne suis vraiment pas faite pour rester ici, même si tu faisais attention à moi un peu... nous, nos sentiments, est-ce que c'est aussi simple qu'être frère et sœur ? J'espère que tu pourras y réfléchir. Moi, je t'attendrai toujours... - Xiao Jia Après avoir lu la lettre, l'image de Xiao Jia apparut dans l'esprit de Ye... En fait, Xiao Jia est assez belle aussi...
Réponses (17)
Dit!!!!
Héhé… tellement pervers… j'aime ça
yd, pas d'explication.
Caresser la tête du chien au quatrième étage
Auteur du post, pouvez-vous écrire un peu plus ? C'est trop peu, ce n'est pas assez satisfaisant à lire !
Regarder en souriant le quatrième étage sans parler…
Sans mots…
4ème étage !!! O(∩_∩)O Hahaha~
Il y a un peu trop peu de mots !!!
Le quatrième étage est allumé
Hehe
Extrêmement sans voix…
Regardez le 4ème étage ! Battez sauvagement l'auteur du post !
Génie du 4ème étage, pas d'explications
4L>_<
4ème étage, O(∩_∩)O haha~
— Toutes les réponses chargées —