Envoie quelques images de Counter-Strike. Si c'est bien, réponds au message.

L'affiche originale: Armée du mal@bouc émissaire@antiterroriste Vues: 143 Réponses: 5 Publié dans: 2012-11-15 19:57:35
Ça va. Je retourne répondre au message.
📷 image (5)
image1
image2
image3
image4
image5
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Frère, envoie des images dans la section des images !!! Ne va pas au mauvais endroit !!!
D'un point de vue professionnel, le post de l'auteur est superficiel dans son intention et obscur dans son écriture, il ne mérite absolument pas un like ; mais étant donné que je suis déjà tombé dans le piège et que j'ai ouvert le post, ne pas liker signifie perdre 1 point et rater la chance de monter en grade plus rapidement. Dois-je liker ou pas ? Mon esprit est en pleine lutte intense. Liker peut m'ajouter un point honteux mais précieux, mais une foi élevée et un caractère impeccable seront détruits en un instant ; ne pas liker permettra de préserver une noblesse de comportement, et dans quelques années, je pourrai encore dire à mes petits-enfants « Il y a longtemps, grand-père a eu une opportunité… », mais sans aucun doute je resterai toujours un membre arriéré du forum. Je continue d'hésiter, de vaciller, de tergiverser… Je vois mon post descendre du premier rang au banc, puis du banc au sol, et si je ne like pas maintenant, je ne pourrai probablement même pas garder ma place sur la page d'accueil… Je prends un moment de détermination et, serrant les dents, décide finalement de liker le post de l'auteur malgré ma conscience. Après avoir pris cette décision, un profond sentiment de culpabilité frappe violemment mon âme droite, et en un instant je suis en larmes, le cœur déchiré…
Eh bien, je suis débutant
Feixue, je veux le protagoniste !
Ne fais pas attention à moi, je suis agacée, je viens juste de finir de me faire violer par la fille. Je ne voulais pas, mais elle ne voulait pas, tenant mes testicules fermement à deux mains. Elle m'a forcé dans son trou, me faisant hurler fort, la fille anxieuse criait fort, grand frère, s'il te plaît, fais-le, c'est entièrement mon choix. Comparé à moi, tu es sur la touche. J'ai déjà embêté Wu Zetian, pas aujourd'hui je me vante de toi, mon premier amour, Yang Guifei. Ne dis pas que j'ai un souffle arrogant, Cixi a couché avec moi. Mes compétences sont fortes. J'ai aussi joué Du Shiniang, Xi Shi a joué pour moi, Diao Chan est mon pote, jour du loup quotidien, léopard du soleil, hirondelle du jour avion volant. Dernier jour jour jour jour sur terre, allongé par terre comme une fourmi. Des cafards le jour, des abeilles qui rampent dans les trous, des vers qui poussent à l'intérieur. Des panneaux de porte troués, des fosses de sol plat en une journée. À l'époque, huit rounds en une nuit n'avaient pas besoin de pause ; aujourd'hui, urine avec les mains. À l'époque, audacieux et audacieux, uriner nonchalamment trois zhang contre le vent ; maintenant, possédé, avec le vent imbibant une chaussure
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse