(hellos)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sœur, je vous envoie quelques jeux de qualité à faible mémoire (pour mon pote, son téléphone n'a pas de Bluetooth, donc il doit juste utiliser ça, en passant gagner quelques réponses, haha~), pour célébrer !

Le premier——Moto Hero

Type : jeu de course Langue : chinois Sécurité : pas de virus, pas de plugin Description : Course de moto tout-terrain : épreuve extrême Version mobile——un jeu unique de moto tout-terrain. Sur votre téléphone, plongez-vous dans un environnement de moto tout-terrain réaliste et profitez d'un jeu de moto tout-terrain spectaculaire, impressionnant et extrêmement amusant. Grâce au puissant moteur physique du jeu, vous pouvez découvrir et exécuter de nombreuses figures réalistes. Petite critique : Produit par Gameloft, un très bon jeu de compétences en moto, tout le monde peut essayer~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le deuxième——Pet Baby : Chroniques des Esprits

Type : jeu de rôle Langue : chinois Sécurité : pas de virus, pas de plugin Description : Le seul maître d'entraînement de niveau SSS du royaume des esprits, le Dr Kyle, disparaît en allant sur l'île des rêves pour enquêter sur les esprits de type sacré. Cinq ans plus tard, le fils de Kyle décide de défier les meilleurs entraîneurs du royaume. Après avoir obtenu le titre de maître entraîneur de niveau SS, il se rend sur l'île des rêves pour découvrir la vérité sur la disparition de son père. Kevin doit affronter cinq maîtres, infiltrer la base secrète du parti de la paix, être trahi par d'autres et collecter d'innombrables esprits. Parviendra-t-il à devenir un maître entraîneur de niveau SS ? Pourquoi son père a-t-il disparu ?Petite critique : Les graphismes du jeu sont plutôt de style mignon (Q版), les images peuvent sembler un peu grossières, mais le jeu mérite quand même d'être reconnu. Cela me rappelle Pokémon, hélas mon téléphone est trop pourri pour installer un émulateur GBA, je ne peux que me divertir avec celui-ci~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|| Le troisième — Soul Blade 2

Type : jeu d'action Langue : chinois Sécurité : sans virus, sans plugin Description : Le jeu est déjà XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte inutilisable. Jeu d'action de qualité, vivement recommandé ! Sorti il y a quelque temps, maintenant compatible avec tous les modèles. Les amis qui ne l'ont pas encore joué, téléchargez-le vite ! Produit par Huayu, « Soul Blade 2 » ! Combinaison parfaite des types de jeu : personnages, action et combat ! Parcourez librement des cartes en vue aérienne magnifiques et des scènes de combat détaillées ! Beaucoup d'ennemis, une histoire intense, des compétences spectaculaires pour vous faire vibrer ! Les guerriers légendaires apparaissent avec fracas, apportant le combat dans sa forme la plus pure ! Petite critique : Les graphismes du jeu sont magnifiques, la sensation de frappes est très forte, très bien, mais malheureusement c'est la version basse mémoire, seulement six niveaux au total~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le quatrième — Battle Through the Heavens

Type : jeu d'action Langue : chinois Sécurité : sans virus, sans plugin Description : Déjà publié auparavant, le jeu est déjà XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer hors ligne ou avec une carte inutilisable. Ici c'est un monde de Qi de combat, sans magie éblouissante ni flashy, seulement l'énergie de combat portée à son apogée ! Système unique d'alchimie jamais vue auparavant, fonction spectaculaire des flammes extraordinaires pour réaliser le succès du Doyen du Combat. Est-ce l'amour, la haine, la vengeance ? Petite critique : Adaptation d'un roman très classique, grand ARPG, interface très splendide, effets de combat remarquables, la différence avec la version haute mémoire n'est pas grande. Possibilité de préparer des potions et d'utiliser des flammes extraordinaires, mais l'intrigue et les arrière-plans sont beaucoup réduits, mais c'est quand même très bien~