Je demande sincèrement des améliorations, même si c'est toujours la voix commune de tout le monde !

L'affiche originale: Client de jeu Vues: 128 Réponses: 4 Publié dans: 2012-11-15 21:43:36
Ce site web, vraiment, c'est vraiment bien. En fait, nous, les joueurs, espérons que le webmaster pourra mettre à jour davantage de jeux piratés amusants. J'ai toujours fait la promotion de ce site, tout le monde autour de moi va sur 7723. Je suis assez reconnaissant envers le webmaster. Les jeux auxquels je joue viennent tous de 7723. Ces derniers jours, les mises à jour de jeux ne sont pas efficaces, et les jeux sont trop moyens, les joueurs n'aiment pas trop. Je sais que gérer un site n'est pas facile, mais je veux toujours voir 7723 se développer ! Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu devrais aller parler à ces développeurs de jeux.
Même avis que le premier étage, si le jeu est amusant ou non, c'est le problème de ceux qui ont créé le jeu, nous ne faisons que le cracker et animer le forum, mais on peut voir à travers cela que le propriétaire de la discussion aime beaucoup cette grande famille, je soutiens.
Soutenir l'auteur du post
Je suis un développeur de jeux, parle-moi. Combien comptes-tu investir ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse