Vous vous êtes trompés, je veux clarifier ℃

L'affiche originale: « Petit Animal » Vues: 201 Réponses: 25 Publié dans: 2012-11-15 22:43:28
Je tiens à déclarer solennellement : notre chef de groupe, Ye, peut absolument être décrit comme grand et imposant, élégant et séduisant, un peu idiot mais intrépide à l'extrême (tête sacrifiée, plus de visage non plus), versant son sang chaud (propension à uriner), travaillant consciencieusement tous les jours mais arrivant toujours en retard en ligne. Cela peut être dit, tout le monde le voit clairement !\Quant à sa personnalité, il n'y a vraiment rien à dire. Pour mettre en valeur la noblesse et la pureté des autres, il n'a pas hésité à se sacrifier, se transformant en porte-parole du mal, du sordide et de la lâcheté, étant mal compris par tous les membres, et il reste pourtant discret, sans jamais se plaindre ni se lamenter sur sa fatigue.\Quel homme merveilleux ! Il est un vrai modèle de dévouement ! J'espère que tout le monde lui offrira tôt ou tard trois bâtons d'encens et un bouquet de chrysanthèmes lors des fêtes ; Chrysanthème, son préféré. Je lui ai déjà demandé pourquoi tant de fleurs ne lui plaisaient pas mais qu'il avait une affection particulière pour le chrysanthème. Ye a simplement répondu : « Tu vois, même si il n'est pas aussi beau et éclatant que les autres fleurs, il fait face au vent et à la neige sans baisser la tête. J'aime simplement son caractère obstiné. » Donc chaque fois que je vois des chrysanthèmes, je les fait exploser en les traitant d'arrogants, cela me fait me sentir un peu mieux dans mon cœur...\Ye a une routine de vie particulièrement régulière, à part le travail et les forums, c'est le lit. Il se couche à 23h30 précises et se lève à 9h précises le lendemain, assurant chaque jour un retard constant.\Chaque fois que je vois les détails de sa vie, cela me touche profondément, je lui montre discrètement le majeur et pense intérieurement qu'il est un exemple à ne pas suivre, je m'efforcerai toujours de bien étudier pour décliner chaque jour.\J'ai dit tout cela simplement pour que vous le connaissiez mieux ; c'est parce que vous ne le connaissez pas que vous le traitez de sordide. Si vous le connaissiez vraiment, vous finiriez par le tuer...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
Euh, chef d'équipe, vous êtes trop discret, vous êtes venu en silence et avez envoyé une photo que je ne peux pas voir pour me soutenir, c'est tellement touchant.
→_→Je suis juste là pour acheter de la sauce soja~
Euh, le créateur du post veut le tuer.
La nuit, que se passe-t-il ? Tu peux parler ? Ne me fais pas peur, d'accord ? Parle !
Je ne le connais pas assez, donc je me contente de le mépriser !
Le mépriser
Nuit ? Représentant du mal !!!!!!!! De plus, je savais que c'était toi
En fait, Ye a été au centre des critiques ces derniers jours, c'est vraiment pitoyable.
Condamner ? Il a encore volé un portefeuille ? Espionner des filles en train de se doucher ? Ou encore prendre le bonbon d'un enfant pour le manger ?
Je ne l'ai jamais dénoncé…
Je ne sais pas, même si je le faisais, ce serait sûrement en me cachant dans un coin.
Je vais vous dire un petit secret, il manque de calcium la nuit......
Hihi, >_< même que 12L
C'est... tellement ennuyeux.
Il t'a encore violé l'anus ?
La nuit, dans mon cœur, ressemble à une colline inaccessible.
Nuit〓maléfique
Nuit 〓 Mal
En fait, le créateur du sujet veut juste que nous le connaissions, puis le dévorer… n'est-ce pas ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse