Guide de Guerre des Arts 2 : Alliance Mondiale

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 107 Réponses: 10 Publié dans: 2012-11-16 12:48:03
Je viens de commencer à jouer, le jeu est pas mal, mais je perds toujours, je cherche des stratégies.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le premier niveau, pas besoin d'en parler, n'est-ce pas ?
Enfin quelqu'un m'écoute, dis tout
Deuxième niveau, commencez par déplacer tous les soldats et tanks, dix au total, vers le petit chemin, construisez une base, augmentez les revenus d'argent, puis construisez un champ de tanks, fabriquez tous des Zeus, quand l'argent est supérieur à 300, construisez des bunkers sur le petit chemin, attaquez quand vous avez 20 Zeus, et vous gagnerez.
Les autres, j'ai oublié, je vais jouer encore un peu
37971 invincible 37977 ajouter de l'argent 37973 ouvrir la carte 37979 passer le niveau
Cela ne fonctionne que avec la version étendue de la carte. Penses-tu qu'une personne qui commence à jouer à ce jeu choisirait de ne pas comprendre le russe plutôt que de choisir la version chinoise ?
Troisième niveau, construisez d'abord une centrale électrique, puis un champ de bataille, construisez les canons autant que possible, s'il en reste construisez un autre champ de bataille, trois suffisent, pour les troupes construisez presque des canons de défense de missiles, enfin prenez toutes les troupes et attaquez par le petit chemin. J'ai téléchargé la sauvegarde pour gagner rapidement, vous pouvez regarder mon post "sauvegarde...", chargez la sauvegarde et regardez, je suis déjà prêt, appuyez sur la touche 1 et toutes les troupes du petit chemin seront sélectionnées, vous pourrez gagner.
L'archive doit être convertie au format dat, ceci est ce post
C'est trop facile, les autres disent que c'est déjà terminé, alors moi je vais parler du quatrième niveau : d'abord construire la base, puis ce sont des chars, si on a de l'argent on construit des tours et la technologie. Il y a un nom de char, et après environ 28, ça suffit.
Tu t'es trompé, le quatrième niveau ne peut pas être construit, il y a seulement 35 à 50 tanks, il te laisse copier chez lui
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse