Avez-vous déjà écouté attentivement la musique instrumentale pure pour ressentir le choc qu'elle apporte à votre âme ? Cependant, peu importe que vous aimiez la musique ou non, sous les résonances de mélodies classiques, vous ressentirez quelque chose… Un état d'esprit paisible, des mélodies joyeuses, en ressentant le même battement de votre cœur, imaginez un instant — que pourriez-vous voir de beau ?
_____Ceci est de la musique instrumentale pure, ainsi que de la musique légère. Elle est proposée aux amis simplement pour se détendre, et peut-être même pour inspirer l'imagination~ Il est possible que beaucoup de gens reconnaissent immédiatement l'œuvre parce qu'ils l'ont déjà entendue quelque part, mais peu connaissent son auteur, dont le créateur est Joe Hisaishi. Moi-même, je ne le connais pas très bien, peut-être est-il discret comme ses œuvres, hehe. (De plus, il faut préciser que la musique et l'art, comme l'animation, ne sont pas liés à la politique.)
〖Musique de Xiao Ji offerte〗 Œuvres classiques du maître : (musique instrumentale) Summer
❮
❯
Réponses (9)
→_→
Ta sœur est une bonne fille, elle a partagé une grande partie de la pression pour toi.
Les œuvres de M. Joe Hisaishi sont toutes très bonnes, comme Summer, The Rain, etc.
Euh… je n'ai pas attendu qu'une personne qui apprécie vraiment… même si quelqu'un revenait ensuite pour se plaindre en disant : « Merci, j'ai mis en favori… » ce serait bien… avant, c'était mieux de voir toutes sortes de camarades heureux sur les forums T^T (on dirait que je comprends un peu le sentiment que j'avais avant de prendre mon envol face à la solitude, sans les vieux oiseaux bavards…) Toutefois, j'ai aussi souvent souligné que, peu importe quoi, je continuerai absolument à publier des posts avec du contenu ! Peu importe si les autres ou moi-même pensons que je ne suis plus le « petit gay » d'avant, je continue d'exister !
Désolé, je me suis trompé, c'est the rain\héhé, merci pour le partage~~
Oui, j'aime beaucoup, c'était autrefois le générique de début de 'Tiantian Xiangshang'.
Eh… merci Lingkong, c'est bien d'avoir des retours.
Je trouve que c'est vraiment agréable à écouter, je dirais n'importe quoi ? Merci pour le partage !
J'avais entendu parler de ça tôt, au début je trouvais que c'était bien
— Toutes les réponses chargées —