『Jeu Android』Seed 3 version chinoise crackée

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 142 Réponses: 6 Publié dans: 2012-11-16 20:54:15
图片 图片Cliquez pour télécharger - Taille 17,3 MoRésumé : Le jeu raconte l'histoire d'un adolescent (Lita) qui part à l'aventure sur le continent de ses rêves et qui, par hasard, est témoin et impliqué dans un événement. C'est ainsi qu'il commence une aventure qui va changer le cours de sa vie, et le destin de ce continent est également modifié par son parcours aventureux. Est-ce que le continent pourra traverser cette crise ? Cela dépend de vous ! Ce jeu propose 4 classes, la répartition des points de compétence, un scénario vaste, la maîtrise des objets et le renforcement des objets, les emplacements, le système de combinaison et d'autres facteurs intéressants ; distinction entre les quêtes principales (obligatoires) et les quêtes secondaires (facultatives) ainsi que divers types de missions qui augmentent l'intérêt du joueur pour le jeu. De plus, 6 compétences passives et 24 compétences actives vous offriront une expérience sensationnelle sans précédent. Version chinoise du seed 3 modifiée, avec toutes les pièces du jeu modifiées à 999999.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé… (personne ne répond, ce n'est pas bien… bien que je sois de Saipan…)
Nom maléfique... graine...
Que signifie 'graine' ?
Euh, tu es trop naïf.
Le téléphone est nul, j'ai installé plusieurs jeux, si j'en installe un autre il va exploser. Je vais en supprimer un après y avoir joué, ensuite j'en téléchargerai un autre, super !!
Je ne sais pas comment est cette attaque normale, dans les versions précédentes que j'utilisais je voulais mourir ! La sensibilité est super mauvaise.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse