Le texte suivant est une explication de fermeture… Le Temple du Ciel va fermer… Cette nouvelle a déjà été discutée par tout le monde dans la section des modérateurs, et beaucoup de modérateurs m'ont également contacté via QQ. Je suis désolé de vous annoncer que cette nouvelle est vraie. La nouvelle de la fermeture a été reçue cette semaine. Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de choses liées au transfert des tâches, et avec toutes mes émotions et mes regrets, je ne vous en ai pas parlé plus tôt. Quand vous venez discuter avec moi des plans de travail à venir, je ne peux pas vous donner de date précise de fermeture, alors je réponds toujours 'mettons en pause pour l'instant', ce qui me fait toujours me sentir désolé, vraiment désolé envers ces modérateurs. Avant de publier ce message, j'étais très hésitant : devrais-je ressentir un peu de nostalgie pour les années passées, ou adopter une tonalité officielle ? Mais en tant que mes amis les plus sincères, je pense que ce n'est pas nécessaire, il suffit de dire la situation réelle honnêtement afin que mes amis comprennent clairement les faits. Les modérateurs attentifs ont probablement déjà remarqué la situation du forum. Après le Nouvel An chinois de cette année, en raison des ajustements de l'entreprise, les ressources investies dans le Temple du Ciel ont été réduites. À ce moment-là, nous avons envisagé de fermer le forum, mais lors d'une réunion de l'entreprise, le frère Tao a insisté pour préserver les membres qui nous ont accompagnés et garder la plateforme ouverte, avec une durée indéterminée. Maintenant que nous arrivons à la fin de l'année, après des ajustements dans l'entreprise, il a finalement été décidé de fermer le Temple du Ciel. Le frère Tao a également exprimé sa gratitude pour tout votre soutien et s'excuse pour la fermeture de cette plateforme. Voilà la situation. Certaines personnes pourraient se moquer, mais je ne fais que vous dire la vérité. Concernant le Temple du Ciel, il y a eu des plaintes, des disputes, de l'aide désintéressée, et même des membres qui sont devenus couples dans la vie réelle. Comme je l'ai dit en discutant avec le gérant, vous êtes tous un groupe d'enfants adorables : vous pleurez ici, vous riez ici. Il y a des problèmes qui nous frustrent, des obsessions qui nous font rire ou pleurer, et beaucoup plus de dévouement touchant. Depuis la création du Temple du Ciel jusqu'à sa fermeture, j'ai été témoin de tout le processus (même s'il y a eu une période où je n'étais pas sur le forum). Je peux donc parfaitement comprendre votre attachement au Temple du Ciel, car je ressens le même attachement. Il semble que j'ai tant de choses à vous dire mais sans endroit pour le faire, peut-être est-ce l'émotion de la nostalgie qui me trouble. En continuant à parler, cela devient un peu sentimental. Il reste probablement moins d'un mois avant que le Temple du Ciel ferme officiellement. Pendant le dernier temps du Temple du Ciel, que voudriez-vous faire ?Dans le peu de temps qu'il nous reste, j'ai encore besoin de l'aide des modérateurs. J'espère que mes amis pourront m'aider à tenir le dernier poste de la meilleure manière possible, afin que le Temple du Ciel puisse maintenir un ordre normal et puisse également se terminer en beauté, devenant ainsi un merveilleux souvenir dans nos vies.
Au fait, je tiens aussi à vous dire que l'annonce officielle sera publiée à l'ensemble du forum une fois que la date de fermeture sera confirmée. Vous pouvez d'abord en informer vos amis dans chaque section du forum, afin que chacun puisse sauvegarder les informations qu'il souhaite garder. Par ailleurs, les travaux dans chaque section peuvent être arrêtés, comme les journaux ou les missions de groupe.
Concernant les médailles, j'espère que tout le monde respectera les critères de chaque médaille, afin qu'à la fin, elles conservent leur honneur. Si vous voulez garder un souvenir sous forme de capture d'écran de vos médailles, vous pouvez m'envoyer un message sur QQ, je vous ferai la capture avant de la retirer :) Mon QQ : 1429987882
Après la fermeture du Temple du Ciel, vous pouvez aller sur le forum UC pour jouer, car le gérant y est. Son nom d'utilisateur : UC Xiao Xin Tongxue, vous pouvez aller le voir. Mon bon ami est également administrateur officiel sur le forum UC : Administrator (nous l'appelons "Lao A"), son QQ : 825520728, vous pouvez aller l'embêter. Ce n'est pas une publicité, je tiens juste à confier tout le monde à quelqu'un de confiance pour être tranquille. L'adresse du forum UC : bbs.uc.cn
Si vous voulez aller sur un forum concernant un modèle spécifique de téléphone, vous pouvez aussi aller sur dospy, Jifeng et d'autres forums, merci !
Après avoir dit tout cela, pour conclure, je tiens à vous dire solennellement : merci ! Merci à mes amis qui m'ont toujours soutenu, merci à vous tous qui avez accompagné le Temple du Ciel jusqu'ici.
Avec mes salutations respectueuses.
Le Temple du Ciel va fermer…
Réponses (6)
Transfert : ╯_╰ Encore une grande forum qui ferme. Tout, absolument tout, ne peut être séparé d'un mot : Android. Autrefois, les forums Symbian étaient florissants ! Mais du jour au lendemain, les gens sont partis, le forum est vide. Il y avait beaucoup de grands experts sur Bingbing Intelligent Net. Aujourd'hui, ceux qui plongent profondément plongent profondément. Ceux qui passent à Android passent à Android. Vous avez entendu parler de Ba Men Intelligent ? Et maintenant ? C'est morne. Avez-vous entendu parler de Lexun ? Sa gloire est-elle toujours là maintenant ? Le réseau céleste (Tianwang) a fermé. Ce n'était qu'une question de temps. Un site initialement collectif rassemblant des passionnés de gadgets de tout le pays, puis devenu un site commercial. En devenant un site commercial, si ce site ne faisait pas de profit, qu'il était en perte, il était destiné à fermer. Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave. À l'avenir, il y aura plus de forums principalement dédiés à Symbian qui fermeront.
Je viens de m'inscrire avec un compte\Le petit garçon qui vend de l'argent a en fait déjà été inscrit…\Je ne peux utiliser que le nom "Cellule Break" maintenant
En fin de compte, c'est surtout parce que Nokia a abandonné Symbian.
Comment dire… faisons un moment de silence… pour avoir encore perdu un bon endroit pour obtenir des ressources… (Pourquoi certaines personnes ne viennent-elles pas travailler chez 7723 ? 7723 a encore des perspectives de développement ! Tant que le responsable du site est motivé et que tout le monde est motivé !)
Il y a beaucoup de talents à l'Autel du Ciel…
Ça ne me regarde pas, tant que le 7723 est là, ça suffit. Si le 7723 doit aussi passer à Android, c'est pratique, pas trop compliqué et pas gênant.
— Toutes les réponses chargées —