【Feixue】Ok ! L'époque des blagues est passée, maintenant je vais commencer à écrire des romans sérieusement !
L'ampleur du roman dépassera votre imagination, nous recrutons quatre personnages principaux sur tout le réseau (il est certain que l'on ne peut pas utiliser quelqu'un d'aussi obscène que Ye)... les personnages secondaires sont illimités, le nombre de mots sera 2 à 3 fois celui d'avant ! Quant au genre, il sera provisoirement fantastique, à partir d'aujourd'hui deux mises à jour par jour !
Réponses (22)
Attends.
Ajoute-moi
Feixue, je veux le protagoniste !
Je veux un personnage méchant…
Je pense que réussir à obtenir un rôle de figurant serait déjà très bien… (Réalisateur : Hé ! Toi, toi ! Faut-il vraiment mourir aussi longtemps après s'être fait transpercer par l'épée ? Dégage ! Tu bloques la caméra !)
Je cherche un client de prostitution... spécialement pour Feng Jie, hé hé...
Les « sous-entendus » de la lune qui apparaît soudainement : il suffit de donner quelqu'un comme « Billy Herrington » à Duoduo ~ Je dois un peu le faire—— (À ce moment, ce qui apparaît dans l'esprit de la lune est—— un chrysanthème en pleine floraison…)
La lune a-t-elle regardé ma boîte à musique luminescente?
Boîte à musique du temps ? Euh, lumière nocturne ?
Tu es le personnage principal !
Je voudrais un rôle de type mentor.
Dugu Xuan, que ce soit les héros ou les méchants, peu importe
Dieu, sois beau et extrêmement puissant ! Pour beaucoup de romans de 7723, j'ai prié pour ce personnage !
Donne-moi une chance de jouer un cadavre ! →_→
Moi aussi, maître invocateur, Zhao Zichen
Euh… je vais être un « caca jaune »… écris comme tu veux… (ne me contredis pas !)
Je cherche un personnage, Dugu Xuan…
Moi ? Fais comme tu veux !
Comptez-moi, je vais probablement me tromper, mon nom est très difficile à gérer.
Oh !!!
Charger plus de réponses