Essence 【Original】Phantom Partie I - Suprématie des Six Royaumes (Chapitre 1)

L'affiche originale: mouette Vues: 268 Réponses: 15 Publié dans: 2012-11-17 10:05:08
Préface : Ouf, j'ai enfin terminé la conception du premier chapitre, le personnage principal apparaîtra dans le troisième chapitre, recrutez 4 personnages principaux sur tout Internet ! Plus on avance, plus c'est passionnant !
--------------------
“Rap... rapport, ce n'est pas bon ! Sire ! La famille parfaite est entrée !!” Un garde entra précipitamment dans le palais, presque en tombant...
“Si vite ?” Huangfu, assis sur le trône, laissa passer une ombre d'inquiétude sur son visage séduisant, mais il retrouva rapidement son calme.
“Sortez et tenez bon !” ordonna-t-il au garde, qui s'agenouilla en disant : “Pardonnez-moi, Sire, nous... nous n'avons plus aucune chance, je vais partir d'abord !” Le garde tira son épée et se la planta dans la bouche...
Huangfu savait aussi que les seules personnes sur qui il pouvait compter maintenant étaient les deux gardes en habit de cérémonie à ses côtés. Le garde de gauche dit : “Sire, que devons-nous faire maintenant ?”
“Tuez-les et sortez !” Huangfu dégaina son épée, pensant : “Qui aurait cru que l'éminent Huangfu Chaoyun, qui a dirigé avec sagesse le grand pays Lili pendant des siècles, serait détruit par un homme que je n'avais même pas jugé digne de tuer autrefois.”
Alors qu'il était dans ses réflexions, un grondement retentit et trois hommes en noir sautèrent du toit du palais, leurs bras portaient tous deux le même mot – “Parfait” !
Si vite arrivés ?”
“Attaque !” ordonna Huangfu, et les deux gardes se précipitèrent vers les trois hommes en noir, mais en moins de deux secondes, les gardes s'arrêtèrent brusquement à mi-chemin, Huangfu crut entendre le bruit du sang qui coule, et en un instant, le sang des deux gardes jaillit comme une source, puis ils tombèrent au sol...
--------------------
Chapitre 1 [Fin]
ps : Le premier chapitre est le moins captivant, plus on avance, plus c'est passionnant !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux un personnage méchant…
Trop peu, ce serait mieux s'il y en avait un peu plus !
Hé hé, s'il te plaît écris ton nom dans le livre
Comme prévu… Huangfu est la personne la plus intolérable des romans de type 7723… et — le rôdeur… est la profession la moins populaire des romans de type 7723… En tant que premier rôdeur 7723, je trouve ça vraiment frustrant…
En outre… Feixue « la marchandise ne correspond pas à la description »… à propos, l'objectif de deux fois le nombre de mots, ne l'avez-vous pas fixé trop haut vous-même… sinon, le réduire ? →_→
Xiao Ji regarde mon boîte à musique luminescente, chapitre un, il n'y a que moins de 200 mots…
Charlatan !
Sans mots, le personnage principal est Huangfu. Et en plus c'est très court.
Huangfu n'est pas le personnage principal..
Quel genre de roman ? Fantastique ?
L'auteur devrait se préparer à écrire un roman de type conquête
Nouveau venu, courage ! Au fait, les frères, je participe maintenant au club de littérature à l'école en fournissant des articles, et en plus je fais de l'édition de texte pour des sites web.
=_= Douzième étage, pas mal sur ce site
Exprimer que la saisie est stressante…
^_^
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse