« Transfert » Thème principal de Skynet « Destinée en ligne »
Thème principal de Tianwang-« Lien du Net » Paroles Paroles : Guī Qílín "Yīnggāi Fēi" Musique : "Yīnggāi Fēi" =====Paroles===== Depuis le jour où je t'ai connu, Je t'ai gravé profondément dans mon cœur, Ton nom, s'appelle Tianwang. Logiciel mobile, tu es le plus puissant, Problème de téléphone, résolu complètement. Puisque je t'ai rencontré, Je ne t'oublierai jamais, Mon Tianwang, mon Tianwang, Nous t'aimerons pour toujours. Le Temple du Ciel est notre maison chaleureuse et joyeuse, Nous prendrons soin de toi avec attention. Mon Tianwang Mon Tianwang Nous serons toujours avec toi, Peu importe si le ciel s'effondre et la terre s'use, ou si les mers s'assèchent et les pierres se brisent, Nous serons avec toi pour l'éternité. Des quatre coins du pays, tous réunis ici, Discutez et faites des amis, détendez-vous. Puisque je t'ai rencontré, Je ne t'oublierai jamais, J'aime Tianwang, j'aime Tianwang, Nous nous souviendrons de toi pour toujours. Le Temple du Ciel est notre maison chaleureuse et joyeuse, Nous prendrons soin de toi avec attention. J'aime Tianwang J'aime Tianwang Nous serons toujours avec toi, Peu importe si le ciel s'effondre et la terre s'use, ou si les mers s'assèchent et les pierres se brisent, Nous serons avec toi pour l'éternité. Mon Tianwang, mon Tianwang, Nous t'aimerons pour toujours. Le Temple du Ciel est notre maison chaleureuse et joyeuse, Nous prendrons soin de toi avec attention. J'aime Tianwang J'aime Tianwang Nous serons toujours avec toi, Peu importe si le ciel s'effondre et la terre s'use, ou si les mers s'assèchent et les pierres se brisent, Nous serons avec toi pour l'éternité.
Réponses (2)
Quand est-ce que nous, 7723, allons aussi avoir une chanson thème ?
je n'ai aucune idée
— Toutes les réponses chargées —