<Romance>Un amour tardif

L'affiche originale: clair de lune Vues: 184 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-17 13:20:21
Ding, ding, ding, l'heure de la fin des cours est arrivée, et les élèves commencent chacun à faire leurs affaires. Un élève nommé Feixue se gratte le nez et joue avec son crachat pour taquiner son camarade homosexuel. Le homosexuel l'ignore toujours, alors Feixue finit toujours par lui coller son crachat sur le visage. Et voilà ! Un jour, après l'école, le homosexuel et Feixue marchaient ensemble quand soudain le homosexuel s'arrêta. Il dit : « Feixue, en fait je... » « Quoi ? Que veux-tu dire ? » Le homosexuel prit une profonde inspiration, puis dit à haute voix : « Feixue, je t'aime, je t'aime vraiment beaucoup ! » Feixue, stupéfait, répondit : « Toi et moi sommes tous deux des hommes, pourquoi faire ça ? » Le homosexuel : « Ça ne me dérange pas, je t'ai choisi pour toute ma vie. » PS : « Continue à écrire, même si j'ai envie de vomir. » Feixue : « Quoi ! Tu oses... » Le homosexuel : « J'aime la façon dont tu te grattes souvent le nez ; j'aime que tu me colles ton crachat sur le visage ; j'aime que tu me touches souvent en classe. » Feixue semble être émue. Feixue : « Peut-être que c'est un amour tardif, car moi aussi je t'aime, mais je ne savais pas ce que tu pensais, alors j'ai fait quelques petites farces. Maintenant que c'est dit, laissons notre amour durer éternellement ! » (Le contenu suivant est inapproprié pour les enfants, ils sont dans les buissons, tu comprends...) PNJ Kheima : « Oh, mon homosexuel ! Aime-moi, ne pars pas. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
mépriser...
Comment ai-je été écrit de manière si vulgaire... (indiquant que Yueguang est très talentueux pour écrire ce genre de romans)
^_^ Au top…
Une envie soudaine
Le petit Ji Ji est à moi, cheval noir va manger de la merde ><
Respectez-vous tous ! Ceux qui font des farces, allez tous mourir !
Je viens de découvrir que c'est la lumière de la lune qui a écrit cela.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse