Introduction au Parc Préhistorique version Android

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 120 Réponses: 4 Publié dans: 2012-11-17 16:45:04
Le jeu « Parc de la Forêt Primitif » vous plongera dans l'ère préhistorique et transformera la vie ennuyeuse des hommes des cavernes en une véritable fête ! Commencez avec un petit terrain et construisez le plus grand et incroyable parc à thème du monde préhistorique ! Vous disposez de dizaines d'attractions époustouflantes allant de simples balançoires aux montagnes russes folles. Prenez bien soin de vos visiteurs, car ils sont vivants ! Ils ont faim, soif, se fatiguent, sont heureux et tristes. Construisez divers services pour satisfaire leurs désirs. Engagez des travailleurs pour vous aider à surveiller le parc et divertir les visiteurs. Jouez et confrontez-vous à vos amis. Le monde primitif vous attend ! Ce jeu est un excellent jeu de simulation récemment publié par Gear Games, de plus de 6 Mo, bien que l'on ne sache pas s'il a été piraté. Il avait été publié sur la plateforme Java auparavant. Personnellement, je pense que c'est le meilleur jeu de simulation auquel j'ai joué sur téléphone, haha. Pouvoir jouer aux jeux de Gear Games est un vrai plaisir, j'espère que ce développeur publiera encore plus de jeux de qualité.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Russe ?
Ne sais-tu pas ? Ce fabricant est très célèbre.
Jeux d'engrenages=齿轮游戏
Tu l'as envoyé quand ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse