【Micro-nouvelle】Ma famille est toujours très heureuse.
Préface : Tout le monde me soutient !! Si ce n'est pas bien écrit, ne critiquez pas... (la nouvelle peut être un peu courte) -------------------- « Paf ! » Une claque nette et claire a brisé le calme de la nuit... La nuit, qui dormait profondément dans son lit, entendit ce bruit et se leva soudainement pour courir vers la fenêtre, en disant en courant : « Ha ! Ça promet d'être intéressant ! » Effectivement, dehors, une femme était à terre, pleurant et insultant un homme qui se dirigeait vers sa voiture : « Cheval noir ! La lumière de la lune était-elle vraiment si belle ? Tu m'as abandonnée alors que j'étais fidèle depuis 5 ans et que je t'avais même donné un fils ! » La nuit secoua la tête en soupirant : « Hélas, le destin de cette femme est trop cruel... Mon père M est tellement mieux. » La nuit voulait vérifier si son père M dormait ou non, lorsqu'il entendit soudain des bruits étranges venant de la chambre... Il partit en courant, le visage rouge de honte. « Que c'est heureux ! » [Fin] PS : Je demande le personnage principal... M = femme cheval
Réponses (10)
Eh bien… c'est déjà fini d'écrire ? Suer
Micro-nouvelle...
Micro...
Mais il ne faut pas non plus en avoir trop peu, comme tu l'as écrit…
Moi non plus je ne veux pas... Il y a trop de mots, les amis n'aiment pas lire...
Répondre à 5L, alors tu dois vraiment demander l'avis des amis.
Surpris, ça… c'est tout ? Suer
C'est trop insignifiant
C'est moi qui suis enflé à cause de la blessure !
Ça te suffit déjà de jouer le rôle principal, et tu veux encore être payé ?
— Toutes les réponses chargées —