Exiger fortement que la police patrouille dans les rues avec de grands couteaux

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 97 Réponses: 3 Publié dans: 2012-11-17 19:35:30
Ne riez pas ! Soyez sérieux, je pose cette question très sérieusement, veuillez la prendre au sérieux. Les inconvénients pour la police de patrouiller armée sont les suivants : 1. Peu pratique : aujourd'hui, il y a très peu de malfaiteurs armés. Les malfaiteurs vraiment armés peuvent facilement être confrontés par les militaires paramilitaires. Même un fusil semi-automatique modèle 81 n'est pas beaucoup moins efficace qu'un AK-47. De plus, un malfaiteur armé peut mobiliser un peloton entier, que ne résout pas tout cela ? En cas de besoin, nous avons encore notre Force de secours stratégique, le missile Dongfeng-1 peut envoyer le malfaiteur sur la lune en un instant ; 2. Pas esthétique : nos policiers avec un pistolet Type 64 ont un aspect bizarre et désagréable, surtout le holster qui, de loin, ressemble à un BBBloque Motorola version dinosaure, et de près, à un vieux portefeuille. Le pistolet en main est petit et manque de présence, les criminels ne sont pas du tout impressionnés ; 3. Pas sûr : à cause de la qualité médiocre, les tirs accidentels arrivent fréquemment. Pour les policiers en civil, mettre le pistolet dans le dos peut entraîner un tir accidentel, ce qui au pire endommage les parties intimes. Le mettre devant est encore plus dangereux. Si un tir accidentel se produit, XXXXXXX c'est fini pour vous ; 4. Problèmes fréquents : utiliser une arme implique la précision. Si vous ne touchez pas le criminel, mais un otage, il y a de mauvaises conséquences. Même sans toucher les otages, toucher un enfant est inacceptable. Si quelqu'un fait des histoires et que vous tirez en l'air pour avertir, ?? Ça ne part pas ? Bordel, appréciation nulle — quel embarras. Tirer en l'air pour avertir cause encore plus de problèmes : si on casse une vitre ça passe, mais si vous abattez l'avion privé de M. Zhou, attendez-vous à des ennuis ! 5. Absolument écologique — pas de carburant, pas de poudre à canon, pas de bruit (les cris des criminels ne comptent pas), pas de pollution ; 6. Économique — coût très faible, moins de 50 yuans, réutilisable, lavable à l'eau après usage, légèrement poli si nécessaire ; 7. Pratique — voir un criminel tirer un couteau, vous coupez directement sans viser, si pratique ! Après mon analyse, vous sentez que la police devrait changer d'équipement, non ? En fait, ce n'est pas le grand sabre qui est le meilleur, il y a beaucoup d'autres options selon vos préférences personnelles : 1. Masse à pointes 2. Marteau de la constellation céleste 3. Grande brique 4. Nunchaku 5. Lames volantes de Xiao Li (arme idéale pour les policiers en civil) 6. Armes secrètes de l'école Tang Et pas besoin de pratiquer le tir tous les jours, vous pouvez vous entraîner avec des livres comme « Jiuyin Zhenjing », ce qui développe des compétences de combat tout en renforçant le corps, quel avantage !Au cas où des voleurs attaqueraient, regardez bien : un policier frappe d'abord le pneu du voleur avec une masse à pointes, l'autre lui lance directement un marteau céleste météore — pas étourdi ?? Très bien, encore une brique — étourdi maintenant — tu veux t'enfuir ??? Pouf ! Un petit couteau volant de Li se plante précisément dans le derrière du voleur. Tout le monde peut imaginer un policier dans la rue en train de poursuivre un fugitif avec un marteau céleste météore, quelle splendeur, quelle allure, tout le monde pense que l'équipement doit être changé, alors mettez un like sur ce post ! J'ai même composé la chanson de l'agent de police : J'utilise une masse à pointes, hô hô ha hé Si tu veux t'enfuir, je crève ton pneu J'utilise un marteau-météore, hô hô ha hé Je vois un petit voyou, je te frappe pour t'assommer J'utilise une grosse brique, hô hô ha hé
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Kao, il y a même des armes secrètes de la secte Tang...
………
Inconvénients : trop sanglant, inhumain, peu pratique à transporter, et trop ostentatoire…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse