un bon jeu

L'affiche originale: SunHED Vues: 219 Réponses: 9 Publié dans: 2012-11-17 20:03:42
Vous le saurez rien qu'en le regardant
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Échec du téléchargement ! Demande de conseils pour le téléchargement
Quel jeu ?
La guerre de l'invasion des missiles version Bluetooth
Transférer les ressources sur UC Cloud Drive, vous pouvez télécharger sans utiliser de données, avec un faible risque d'échec et sans danger…
La bataille de l'invasion des missiles…
………
333333
Quoi ?
Regardant la petite sœur du 25e étage dans mes bras, elle s'endormait profondément, l'épuisement de notre bataille nocturne m'ayant complètement vidé son énergie. À la fin, la belle était déjà inconsciente, la bouche mousseuse et convulsive, mais ses quatre membres s'accrochaient toujours fermement à moi, et elle appelait d'une voix douce et naïve : « Plus profond, je veux encore ! » J'ai doucement soulevé le drap et remis mes vêtements. J'avais encore fait une bonne action, j'ai poussé un léger soupir et me suis tourné pour partir. « Héros, quel est votre nom ? » Une voix douce s'est fait entendre derrière moi. Hélas, je l'avais encore réveillée. Je vis la belle se tourner à moitié, les yeux pleins de larmes scintillantes, me regardant avec une expression suppliante. J'ai ajusté mon foulard rouge sur mon corps et me suis souvenu de l'enseignement du président Mao : il faut apporter le bonheur aux masses, ne pas regarder à l'intérêt personnel et toujours mettre les intérêts du peuple en premier ! Mon corps tremblant de vigueur, j'ai dit : « Lei Feng ».
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse