Les frères, il semble que Battle Arts 3 ait du potentiel

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 120 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-17 22:16:11
Je viens de finir à nouveau la campagne de l'intrigue de la libération du Pérou, et après avoir accompli la dernière mission, un texte est apparu, qui devrait être, comme pour l'alliance mondiale, un message du type « à suivre… » C'est tellement excitant, je me demande quand cela sortira, probablement en 2013 ! Et puis… pour la septième mission, j'ai construit la base dans le chemin le plus bas, car je ne pouvais vraiment pas résister au feu de l'IA, et en plus l'IA produisait rapidement des troupes, donc attaquer était impossible. Parfois, l'IA envoyait plus de dix Zeus avec huit ou neuf véhicules de missiles et des troupes dispersées, impossible de tenir ! Après, je n'ai plus touché à la base originale, et l'IA m'a poussée. Ensuite, j'ai lentement produit des troupes là-bas (n'avez-vous pas l'impression que c'est très similaire au résumé de la libération du Pérou : Saison 2 de 2039, le corps de libération a subi six mois consécutifs de défaites, presque tout le territoire péruvien est contrôlé par l'alliance. Mais le grand corps de libération n'a pas abandonné. Ils ont trouvé un refuge dans la dense jungle amazonienne et se sont ressaisis, prêts à libérer à nouveau leur patrie sous la domination de fer de l'alliance mondiale par la guerre.). Puis j'ai avancé depuis le petit chemin vers la tour de l'IA (j'ai découvert qu'il n'y avait pas un seul soldat à la maison, bizarre !), après j'ai continué à avancer, d'abord vers la centrale et l'industrie lourde, en ignorant le reste des bâtiments, et finalement presque toutes les troupes sont mortes. Ensuite, je me suis ressaisi pour attaquer, la base de l'IA a été anéantie, sans aucune résistance ennemie, puis je suis retourné à la base originale, toutes les forces de l'IA étaient là, je les ai détruites, et c'était fini…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En fait, il y a 3 versions pour ordinateur
Bien sûr qu'il y a du spectacle, c'est déjà sur l'ordinateur.
Assis à attendre le Combat 3, j'espère que ce sera mieux que le Combat 2 !!!
2012.12.21
C'est du type wargame, complètement différent de War Art 2.
Mais c'est en effet produit par la même entreprise, et le nom continue d'être War Art 2
Ça fait déjà 2 ans qu'on attend. Tu dis que c'est possible ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse