J'ai encore joué un match, c'était vraiment génial
Cela signifie que depuis hier, j'ai joué cinq matchs, tous remportés, je viens juste d'en jouer un autre et j'ai gagné huit cents points d'expérience. Mon petit compte est à douze, le score est de 13:3, points attribués à 2, 1, 4, 5, 10. C'est super agréable.
Réponses (9)
→_→Petit Shang, quand fais-tu une partie ? Je n'arrive jamais à te joindre... Pour cinq parties, je devrais avoir plus de 7 000 d'expérience...
Je suis toujours en attaque rapide.
→_→ Tu viens maintenant ? Je vais construire une maison et faire du farming tardif, tu sais…
Je ne comprends pas, allez, fais-moi un peu de place, Gaoke, je suis nul quand je joue bleu.
Carte BO3, je suis côté rouge, haute technologie, mon numéro 981290
Compris
Le T-21 est trop puissant pour être attaqué rapidement...
Ce genre de carte n'est pas adapté pour jouer des technologies avancées, le côté rouge ne peut pas se permettre de subir des dégâts.
Défenseurs du Temple du Ciel #Le jour où le Temple du Ciel fermera, ce sera le moment de désinstaller UC# @ForumTianwang est un site affilié à @UC YouShi. Tianwang Huihui, un grand site mobile avec plus de 5 millions d'utilisateurs enregistrés, avec plus de cinq ans de sentiments, va fermer le mois prochain. Avez-vous lu les voix de cœur de plus de cinq millions d'amis? En utilisant la puissance de Weibo, faites savoir à @uc Browser que vous regretterez, abandonner le Temple du Ciel est une erreur, tout le monde, partagez ! [Transmission d'amour] Le microblog lancé par @DéfenseursDuTempleDuCiel sur Sina Weibo, tout le monde, partagez-le. Le Temple du Ciel peut être sauvé !!!!!!! Soutenez-le. Modérateurs, si vous voulez sauver le Temple du Ciel, faites preuve de clémence. Nous aimons le Temple de manière rationnelle !!!!!!! Si vous n'avez pas de compte Sina, bougez vos doigts pour en enregistrer un et aidez à le partager. — Toutes les réponses chargées —