Bouge, va te faire tuer !

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 255 Réponses: 66 Publié dans: 2012-11-18 09:46:55
Je ne peux même pas compter combien de fois j'ai perdu le signal en jouant à War Art, c'était toujours à des moments cruciaux, tout à l'heure aussi, ka...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Que puis-je encore dire ? C'est purement une question de caractère...
Quel problème de caractère, si tu ne crois pas, demande à ceux qui jouent souvent à War Art, celui qui n'a jamais été interrompu…
Normal, j'ai obtenu 84 points d'expérience...
Cela signifie que je suis le point d'accès NET de China Unicom...
Le signal du téléphone est toujours au maximum...
Je viens de pousser l'armée sous votre base et il n'y avait plus de signal, sans voix…
J'ai vu un torpilleur apparaître, cac cac
Est-ce que la connexion des données par groupe n'existe pas ? Je l'avais déjà eue avant...
On ne joue pas avec un petit compte ?
Il n'y a tout simplement plus de signal, un X au-dessus du E
Tu es à quel niveau…
Il y a un deuxième petit compte qui a été banni, je ne sais pas pourquoi, il peut encore se connecter et jouer...
Entre le niveau sept-huit et le niveau douze, je ne me souviens pas très bien...
Comment aimes-tu jouer aux petites cartes ?
Je ne me souviens pas clairement, ça ne va pas, regarde…
On dit qu'une image a une taille de 100*40, quelle image géniale ! L'image divine de l'Armée rouge !
En général, je crée rarement des fantassins dans les combats de haute technologie, la plupart du temps ce sont des blindés lourds.
Trompette niveau 9...
En général, la dernière fois, je jouais en rouge et je n'ai pas fait attention à la reconnaissance, j'ai été directement poussé par la voiture missile bleue jusqu'à la porte de ma maison, ce qui a entraîné la mort de l'un après l'autre…
Indique un flux de tours au début + un flux technologique à la fin, 50 canons avancent franchement, tu comprends...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse