【Original】Phantom Partie I - Suprématie des Six Royaumes (Chapitre Deux)

L'affiche originale: mouette Vues: 223 Réponses: 10 Publié dans: 2012-11-18 15:33:51
À ce moment-là, la famille Parfaite avait déjà pris d'assaut le palais, et une grande force encercla Huangfu ! Huangfu savait que tout le pays avait été complètement détruit par la famille Parfaite, et qu'il était maintenant presque le seul encore en vie... À ce moment-là, un homme en robe blanche au sourire s'avança vers Huangfu d'un pas fier : « Parfait—Lincheng ! » dit Huangfu avec une pointe de peur, « Si j'avais su, j'aurais dû te tuer à l'époque, ne jamais te laisser partir ! » Lincheng ricana : « Heh, tu n'aurais jamais imaginé que celui qui t'avait tué, c'était moi, un idiot inutile ! Huangfu rassembla rapidement ses forces intérieures. En un instant, il s'élança dans le ciel, lançant un coup de paume féroce et rapide vers Lincheng. Soudain, une silhouette apparut devant Lincheng, et d'un léger geste de la main droite, il bloqua toute la cultivation de toute une vie de Huangfu : « Toi... Qui es-tu ? » Huangfu regarda avec crainte l'homme en robe de combat bleue : L'homme ricana et dit : « Parfait—Dugu Xuan ! » « La puissance de combat de Huangfu n'est qu'au troisième niveau du rang Xuan ; il est au moins au-dessus du rang terrestre ! » Dugu Xuan rassembla sa force intérieure, et Huangfu sentit une oppression se précipiter vers lui. Dugu Xuan lança soudain un coup de poing à Huangfu, mais ce dernier tenta de résister avec son énergie, sentant ses organes internes se briser petit à petit... Ah ! « Huangfu cracha une bouchée de sang et s'effondra au sol : » Tch, c'est inutile, tu peux mourir. » Lin Cheng fit un mouvement de l'index droit, envoyant une force interne très faible vers Huangfu. Huangfu rampa au sol, regardant Lin Cheng avec confusion. Cette énergie interne était si faible que même quelqu'un sans arts martiaux pouvait résister, sans parler de quelqu'un comme lui. Huangfu sentit soudain que quelque chose n'allait pas, car cette énergie interne était extrêmement tranchante, comme si elle contenait d'innombrables lames ! En quelques instants, des dizaines de blessures apparurent sur le corps de Huangfu : Sous le choc et la peur, Huangfu s'effondra à jamais... Chapitre Deux [Fin] ps : Le protagoniste est au Chapitre Trois...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh, Huangfu est mort si tôt…
Auteur du post, donne-moi rapidement un super méchant — un gourou mystique
Même immeuble…
J'ai remonté le post de l'auteur
Pauvre Huang Bu
Feixue doit se tenir… (Ne te force pas… sinon… je plaisante~ Les œuvres écrites quand on a « tout planifié » sont les meilleures !) J'ai un pressentiment… je pourrais aussi apparaître dans le roman de Feixue… (Pour finir, je vais râler un peu contre quelqu'un, tu es revenu en tant que figurant depuis longtemps, non ? As-tu pensé à reprendre l'écriture de cette « deuxième partie » ? Je ne veux pas que le personnage si bien conçu que je t'ai offert soit gâché… Si tu vois quelque chose à clarifier, envoie-moi un message, Aozhou… En plus, si toi ou d'autres camarades avez le temps, en voyant son retour, aidez à lui dire un mot, que Xiao Ji le cherche.
Euh, parler du roman de Fei Xue… (Vraiment « grande poitrine mignonne » ? Tout le monde sait que Xiao Xuan a toutes sortes de traits machiavéliques… Fei Xue l'a trahie sans scrupules à « Parfait »… Pressentiment : Fei Xue va avoir des ennuis… )
NPC cheval noir : « Oh, mon gay ! Aime-moi, ne pars pas. »
LZ, s'il te plaît change 璇 en 旋, merci 3KS
Oui oui !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse