Est-ce considéré comme un repost ?

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 96 Réponses: 4 Publié dans: 2012-11-18 16:10:25
Tout d'abord, aujourd'hui est la première fois que je publie une ressource, cela a beaucoup de signification pour moi. Ensuite, cette ressource a été modifiée hier et j'y ai passé deux heures. Elle n'existe nulle part ailleurs, c'est le fruit de mon travail. De plus, à cause d'un problème d'ordinateur, la description de la pièce jointe est apparue en caractères illisibles, et comme je n'avais pas beaucoup de temps, je ne l'ai expliquée aux gens que maintenant, ce qui a fait que tout le monde n'était pas au courant et que la ressource n'a pas été téléchargée, je m'excuse auprès de tout le monde. Je ne veux pas que mes deux heures de travail aient été vaines, donc je publie un post pour faire la promotion de celui que j'ai publié ce matin. C'est un thème que j'ai modifié hier, et je pense qu'il est très bien, donc je veux le partager avec tout le monde. Je suis vraiment désolé de prendre votre temps. Qin Shi Ming Yue, chapitre sur Xiaoluoli de Qianlong Sans image, mais c'est absolument vrai, je vous demande de me croire. De plus, c'est pour un écran de 240×320, il faut changer l'extension en nth.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chapeau !
Je soutiens l'auteur du post ! Je supporte !
Expliqué, courage !
Pas de problème ! Nous comprendrons ! Soutien à l'auteur du post ! (Bien sûr, l'auteur du post pourrait aussi fournir des informations plus complètes... par exemple... le thème de la version 5... haha, embarrassant... juste une suggestion.)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse