Est-ce amusant de poster des messages à répétition ? Dis-moi combien de fois tu as déjà posté ! Cette fois encore, si tu continues ainsi sans changer, je pense qu'il n'y aura personne ici pour t'accueillir ! OK ? Ce type qui spamme les posts !
(ID29305)
Est-ce amusant de poster des messages à répétition ? Dis-moi combien de fois tu as déjà posté ! Cette fois encore, si tu continues ainsi sans changer, je pense qu'il n'y aura personne ici pour t'accueillir ! OK ?
Est-ce amusant de poster des messages à répétition ? Dis-moi combien de fois tu as déjà posté ! Cette fois encore, si tu continues ainsi sans changer, je pense qu'il n'y aura personne ici pour t'accueillir ! OK ? Réponses (17)
Chers modérateurs, ne supprimez pas son post, verrouillez-le !!! Laissez-le poster ! Hahaha !
Écraser le chef de groupe
Poster des messages... ennuyeux
Le modérateur de la version solo ne s'en occupe pas, l'administrateur est occupé, Huangpu n'est pas là, Silence continue de rester silencieux, et moi je ne suis encore moins là.
Pourquoi ne me soutiens-tu pas, commandant ? Haha !
Alors profite-en pour écraser aussi le commandant de l'armée
Je viens de vérifier et j'ai fait défiler pas moins de 11 posts !
Hier, j'ai aussi beaucoup fait défiler.
Supprimez son compte…
Oui, justement ! Quelle chiure ! J'étais déjà très énervé ! Le voir poster des messages me rend encore plus mal à l'aise. J'ai très envie de le frapper violemment ! Et de lui éclater le cul !
La suppression de compte est quelque chose que seul l'administrateur peut faire.
Celui de l'ID5 semble aussi possible
Allez voir son post avec 4 réponses, il y a un 3,5e étage.
Ce « 3,5ème étage » passe en se cachant le visage…
Chef de la Légion suprême
Supprime tout pour moi
Vive ma grande armée du mal~
— Toutes les réponses chargées —