Un yuan, acheter auprès des frères de la rue un faux billet de cinquante ; utiliser ces cinquante yuan pour téléphoner au kiosque à journaux à l'entrée de l'école primaire, et obtenir 49,6 yuan vrais de la part du grand-père Lao Hua ; aller au marché souterrain pour acheter des disques piratés, négocier pour 4 yuan et en acheter 9, restant 5 yuan, prendre le bus le plus pourri vers le comté voisin, et les vendre 15 yuan chacun pour obtenir 135 yuan ; retour 5 yuan, acheter 260 stylos pour étudiants au marché de gros des petits articles, vendre sur un stand à l'entrée de l'école pour 1,5 yuan chacun et obtenir 390 ; jouer au mahjong avec les frères de la rue en perdant intentionnellement 100, découvrir par leur bouche le circuit d'approvisionnement des pilules MDMA, acheter 58 pilules pour 290 et les vendre dans les boîtes de nuit pour 580 ; payer 80 de protection, rester 500 pour recruter des petits frères dans la boîte de nuit (lycéens, 50 chacun suffit), 10 petits frères peuvent collecter 2000 par jour, après partage, il reste 1500 ; aller dans un club pour filles, prix demandé 300 mais donner 1000, la fille garantit de t'être dévouée, te traite de chef et te présente ses sœurs, il reste 500 pour imprimer des publicités dans une imprimerie sur le point de fermer, les afficher partout en ville, chaque fille prend 5 clients par jour et te donne 100 à chaque fois, revenu journalier 10*5*100 = 5000, sur un mois 150 000 ; louer un magasin pour 100 000 pour ouvrir un centre de divertissement, 50 000 pour engager 30 filles (de haut niveau), chacune prend 3 clients par jour, un partage de 300 par fois, sur un mois 30*3*300*30 = 810 000 ; payer 100 000 aux experts en commerce, fiscalité et sécurité publique (protection), rester 710 000 pour aller à Yunnan transporter des marchandises, une fois arrivées sur le continent multiplier par 10, ce voyage prend environ une quinzaine de jours, obtenir 7 000 000 (100 000 pour le voyage et l'achat nécessaire d'armes) ; après cette opération, se retirer, enregistrer une société immobilière, recruter des ouvriers ruraux (certains peuvent acheter tes disques piratés, haha) avec 600 par mois, recruter 100 pour 60 000, inviter et offrir des cadeaux au gouvernement de la ville pour 1 000 000 (ne jamais réduire), tous les projets de la ville sont acquis, faire des projets de mauvaise qualité, réparer les routes seulement superficiellement, gagner 20 000 000 en 2 mois.Indemniser un ouvrier migrant 30 000 yuans pour la vie (après avoir pris plus de 20 projets en 2 mois, un est mort de fatigue, pas peur, il y a quelqu'un au-dessus), engager un doctorant parlant cinq langues étrangères avec un salaire mensuel de 50 000 yuans, aller à l'étranger pour chercher des marques à représenter, représenter des chaussures en cuir italiennes pour les vendre en Chine, puis prendre des échantillons à Wenzhou pour faire des contrefaçons, gagner 50 millions en un mois ;
Découvert par le fabricant italien, indemniser 10 millions, ajoutant plus de 10 millions restants du mois dernier, chercher un financement auprès d'un consortium américain pour créer un site web (le doctorant ne peut pas rester inactif), obtenir 200 millions de financement, surpasser sohu et sina, devenir le premier portail chinois, entrer en bourse, atteindre une valeur de 200 millions de dollars, acheter une société de valeurs mobilières, devenir un outsider, le premier jour augmenter de 10 fois, le deuxième jour dès l'ouverture du marché vendre toutes les actions (51 %). Obtenir 1,02 milliard de dollars. ~~~!!~
En moins de six mois, vous devenez riche en Chine, sans souci pour le reste de votre vie. Quoi ? Pas encore satisfait ? Alors vous ne pouvez que reprendre d'anciens métiers, acheter des armes, fabriquer des munitions, j'ai quelqu'un du côté de Ben Laden, voulez-vous que je vous mette en contact~ ?
Avec un yuan, que peux-tu faire ?
Réponses (10)
Génie, voilà ce qu'on appelle un génie
→_→ Je peux acheter une sucette avec un yuan !
Bon homme, je t'ai battu à mon grand combat de joie !
=_=sans voix
Je l'ai vu avant, mais tout cela n'est que de la théorie...
Retourner au deuxième étage, je peux en acheter deux
Retourne au 6ème étage, je peux acheter dix chewing-gums
Unité 1 : Je peux réparer les sous-marins nucléaires, les réacteurs, rénover, polir et cirer les ogives nucléaires, récupérer des porte-avions d'occasion, nettoyer les réservoirs de carburant des porte-avions, entretenir et changer les trois filtres des navettes spatiales, nettoyer la poussière des satellites en haute altitude, vendre en gros des J-10, F-22, F-35, avions de bombardement B-2, toutes sortes d'ogives nucléaires, les commandes importantes sont privilégiées, factures disponibles, livraison dans les trois mois, avec deux ans d'entretien gratuit et des rétroviseurs d'avion offerts. Par ailleurs, nous proposons la réparation de pneus de trains, la confection d'yeux de moustiques, des césariennes pour fourmis, avec des cadeaux raffinés tels que porte-clés et briquets. De plus, un nouveau lot d'Ultraman élevés en liberté, purement naturel et sans pollution, est arrivé ; achats rapides recommandés.
C'est tellement exagéré… je ne sais pas quoi dire
Deux paquets bien épicés
— Toutes les réponses chargées —