Suprême combat martial Chapitre 1 : Les nouveaux arrivants (1) [Mise à jour quotidienne]

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 253 Réponses: 5 Publié dans: 2012-11-18 23:31:42
Chapitre 1 (1)

"Chaque rêve de chacun, même s'il s'agit d'exagérations, mérite le respect..." Une silhouette apparaissait vaguement dans le brouillard au loin, se retournant et souriant...

Un jeune garçon, se tenant à distance de la silhouette, la regardait avec impatience et cria : « Hé ! Qui es-tu exactement ? C'est quoi ça ? »

La personne se retourna et marcha lentement vers le garçon. Le garçon ouvrit grand les yeux, mais ne pouvait toujours pas distinguer ses traits. « Tu n'as toujours pas grandi... »

Soudain, le garçon sentit que l'atmosphère autour de lui devenait étrange, il s'arrêta un instant et tenta de mieux voir la personne. « Vous nous décevez vraiment ! »

La personne était maintenant à côté du garçon. Soudain, une aura de rigidité enveloppa sa tête, le dévorant. Son visage se tordit dans une horrible expression de douleur et de hurlement. Le garçon put alors enfin voir son visage, mais ce qu'il vit était un visage horriblement déformé, corrodé par la fumée. Face à face, cette personne affichait des dents de travers en disant au garçon : « Comment peux-tu... nous... décevoir ainsi !! »

Le garçon, voyant cela, cria de peur....

"Wa !!!"

Au petit matin, Kamikaze Mei se réveilla en sursaut à cause d'un cauchemar. « Maudit... encore ce rêve... » Mei alluma la lumière de sa chambre et s'assit sur le lit pour se plaindre : « Je ne sais vraiment pas quand cela va finir !! »

« Toc ! Toc ! Toc ! »

Un coup rapide résonna à la porte en bois de sa chambre. Mei répondit et descendit du lit pour ouvrir la porte. « Ah... grand-père ? »

Devant lui se tenait un vieil homme au visage bienveillant, dont les rides rendaient difficile de dire s'il avait les yeux ouverts. Il jeta un coup d'œil dans la chambre : « Quoi ? Il ne semble pas y avoir de souris. Un autre cauchemar ? »

Mei regarda le vieil homme, se frotta la tête et sourit maladroitement : « Oui, grand-père ! Peut-être qu'il y a vraiment quelque chose ! Hahaha ! »

« Vraiment ?... » L'homme marqua une pause. « Mei... certaines choses, il ne faut pas toujours les garder dans son cœur. Il faudra quand même y faire face un jour, c'est juste une question de temps. Pour toi maintenant, ne te fais pas trop de soucis... »

« Euh... grand-père, de quoi parles-tu ? Faire face à quoi ? Je ne comprends pas. »

Le vieil homme regarda Mei et sourit avec bonté : « Haha, si tu ne comprends pas, ce n'est pas grave. Va te reposer ! Demain tu dois t'inscrire à l'Académie d'arts martiaux. » Après avoir dit cela, il partit, les mains dans le dos. Mei regarda son dos avec une grande confusion...

Le lendemain..."Alors... grand-père, quand je ne serai pas à la maison, prends bien soin de toi ! Je ne veux pas perdre mon seul membre de la famille..." Ming disait cela en rangeant ses vêtements à côté du vieil homme qui l'aidait à préparer ses affaires.

Le vieil homme arrêta ce qu'il faisait et se redressa : « Je suis trop vieux pour bouger ! Ne sous-estime pas le vieil homme !! Espèce de petit morveux !! »

« Haha, grand-père a raison ! Vous êtes encore jeune ! »

« Tu racontes n'importe quoi ! Et puis, quand tu arriveras à l'académie, tu devras t'entraîner sérieusement. Ce n'est pas un village de montagne là-bas. Il y a plein de talents. Si tu ne te fais pas remarquer, personne ne t'y découvrira ! » Le vieil homme s'assit sur la chaise : « Ainsi, tu pourras enfin faire ce que tu veux faire ! »

« Oui ! Compris, grand-père ! Je deviendrai un maître martial suprême, ne t'inquiète pas ! Il est tard, je dois y aller ! » Ming prit sa valise et dit au revoir à son grand-père.

« Fais bien attention sur la route ! » Sans attendre que le vieil homme ait fini de parler, Ming était déjà dehors et répondit de dehors : « Compris ! »

Le vieil homme sortit ensuite et regarda Ming s'éloigner sur la route du village, soupirant : « J'espère que ce gamin pourra accomplir ce qu'il veut vraiment ! »

À ce moment-là, une personne sortit de la chambre du vieil homme et s'approcha de la porte, regardant au loin : « Hehe, c'est le chemin qu'il va prendre~~ » Le vieil homme sourit en regardant cette personne à côté de lui : « Oui. »

☆★☆ Chapitre 1 (1) terminé ☆★☆

Comme je n'ai pas pu poster hier à cause de certaines affaires, merci pour votre compréhension~~ J'espère que tout le monde continuera à soutenir le jeune Long !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Envoyer ça en pleine nuit, tu es vraiment une fleur étrange
Soutien !
J'ai volé ton compte~puis~j'ai modifié le post~le nom est maintenant~Roman h de qualité (version illustrée)~gagagaga~
Les fleurs sont offertes par hasard !
Soutenir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse