Y a-t-il quelqu'un qui joue actuellement à Occupy Land ?

L'affiche originale: « Petit Animal » Vues: 90 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-19 07:22:29
Comme indiqué dans le titre. Je ne sais pas
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je joue à Battlefield Heroes.
Bonjour !
Mon frère joue, mais il ne va pas sur le forum
Aujourd'hui, par hasard, je passais par ici et j'ai vu l'auteur du post se vanter ici, répandre de fausses paroles et égarer les gens, ne causant que du tort aux vivants. Toute ma vie, j'ai suivi le Bouddha, gardant de bonnes intentions, et mon cœur ne peut supporter cela. Ayant la joie d'aider les autres et l'esprit de respect des anciens et d'amour des jeunes, je n'ai eu d'autre choix que de ramasser une branche et de la diriger violemment vers le derrière de l'auteur du post, en murmurant des mots : Auteur du post ! Je t'encule ta sœur.
Aujourd'hui, j'ai encore par hasard passé par ici et j'ai de nouveau vu l'auteur du post se vanter ici, égarer le peuple avec des paroles trompeuses, ne causant que du tort aux êtres vivants. J'ai consacré ma vie au bouddhisme, avec de bonnes intentions dans le cœur, ne pouvant pas supporter cela, prenant plaisir à aider les autres, dans l'esprit de respecter les anciens et aimer les jeunes, je n'ai eu d'autre choix que de reprendre un bâton et de le planter vigoureusement dans le postérieur de l'auteur, en récitant des mots : Auteur du post ! Je continue à te pousser, espèce de sœur.
J'ai joué jusqu'au grade de caporal et je n'ai plus jamais joué après. Réparation de sous-marins nucléaires, réacteurs, rénovation, polissage et cirage des ogives nucléaires, récupération de porte-avions d'occasion, nettoyage des réservoirs de carburant des porte-avions, maintenance des navettes spatiales et remplacement des trois filtres, nettoyage de la poussière sur les satellites à haute altitude, vente en gros de chasseurs J-10, F22, F35, bombardiers B2, divers types d'ogives nucléaires, prix avantageux pour gros volume, factures disponibles, livraison dans les trois mois, avec deux ans d'entretien gratuit et miroirs rétroviseurs d'avion offerts. De plus, nous nous occupons des réparations de pneus de trains, de la fabrication d'yeux de moustiques, de césariennes pour fourmis, etc., avec des cadeaux exquis tels que porte-clés et briquets. De plus, un nouveau lot de Ultraman sauvages élevés en liberté, naturels et non pollués, est disponible à l'achat rapide.
Je passe toujours par le serveur de test
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse