« Activité » 7723 Match d'amitié en ligne

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 128 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-19 10:08:23
Tout d'abord, nous invitons tout le monde à commencer ce samedi à 14h00. Merci à tous de créer un nouveau petit compte dans la région du Heilongjiang, avec le nom au format « 7723 + votre nom dans 7723 ». Je vais créer un YY, le numéro YY sera annoncé demain. Nous vous invitons à vous inscrire activement. Si vous êtes intéressé, veuillez répondre 'Je veux m'inscrire'. Nous invitons tout le monde à s'inscrire activement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Télécommunication en passant...
En passant…
=_=un fan de CS passe
Ava, je passe par CS.
Pourquoi Heilongjiang… quels sont les avantages ? Ajoute-moi
Euh... d'autres secteurs conviennent aussi
图片 Défenseurs du Temple du Ciel #Le jour où le Temple du Ciel fermera, ce sera le moment de désinstaller UC# @ForumTianwang est un site affilié à @UC YouShi. Tianwang Huihui, un grand site mobile avec plus de 5 millions d'utilisateurs enregistrés, avec plus de cinq ans de sentiments, va fermer le mois prochain. Avez-vous lu les voix de cœur de plus de cinq millions d'amis? En utilisant la puissance de Weibo, faites savoir à @uc Browser que vous regretterez, abandonner le Temple du Ciel est une erreur, tout le monde, partagez ! [Transmission d'amour] Le microblog lancé par @DéfenseursDuTempleDuCiel sur Sina Weibo, tout le monde, partagez-le. Le Temple du Ciel peut être sauvé !!!!!!! Soutenez-le. Modérateurs, si vous voulez sauver le Temple du Ciel, faites preuve de clémence. Nous aimons le Temple de manière rationnelle !!!!!!! Si vous n'avez pas de compte Sina, bougez vos doigts pour en enregistrer un et aidez à le partager.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse