Je m'ennuie, je m'ennuie. Je cherche des romans à lire, ceux de science-fiction infinie sont les meilleurs.
Pas de ville, pas de fantastique, tout le reste va. Que tout le monde me frappe avec des livres ~.~
Réponses (6)
Ces deux dernières années, il y a très peu de bons romans. Maintenant, je lis surtout de vieux livres d'autrefois. Comment dire… je pense que je me suis déjà lassé du style de San Shao et Tudou. Hélas, maintenant, il me faut plus d'une demi-heure pour choisir chaque roman un par un. Aujourd'hui je vous recommande ceux que j'ai téléchargés : Le Super Marchand de l'Apocalypse et SimCity en jeu en ligne. Juste ces deux-là, je n'ai pas encore commencé à les lire. Quand tu les auras lus et si c'est bien, laisse-moi un commentaire.
J'aime regarder des voyages dans le temps (pas ceux qui transportent dans un autre monde), avec une protagoniste féminine…
Terreur infinie
Un roman intitulé « Le journal de Natasha » basé sur CSOL
Maintenant, en regardant Hónghuāng Bùxiǔ, Hónghuāng Shíchen, Hónghuāng zhī Dōng Huáng Tàiyī, Zàohuà Tiāndào, Hónghuāng zhī Wūzú Dàzūn, Hónghuāng zhī Dàdì Cāng Xióng, je trouve que ce genre de roman Hónghuāng est plutôt pas mal !
Je pense que ces livres, L'arme infinie, Le fou des armements, L'œil d'or, et Réincarnation 1984, sont assez bien.
— Toutes les réponses chargées —