Qui veut que les années passent comme de l'eau ?

L'affiche originale: 唍羙@①個亾De蕜傷 Vues: 192 Réponses: 12 Publié dans: 2012-11-19 19:28:16
([En haut c'est une erreur, voir le 11ème étage]) Le logiciel pour cracker le jeu sera demandé dans la réponse ci-dessous. Vous devez savoir comment cracker vous-même, l'application logicielle ne sera pas responsable en cas d'erreur. (Date limite : 20 novembre 2012, 2 heures)
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Envoie-le.
Un clic pour pirater
Bien. 3 pièces jointes dans le vent
Le fondateur des Assassins est passé discrètement... et moi aussi.
Si vous connaissez le tutoriel... peut-être pas, je vais attendre jusqu'au jour où je publie le tutoriel
Téléchargement en cours…
Grillé, comment ça s'est transformé en image
Un jour, Han Han et Guo Jingming sont allés nager à la piscine. Alors qu'ils marchaient en riant et en parlant vers un bout de la piscine, soudain le sauveteur les arrêta. Il demanda d'abord à Han Han : « As-tu un certificat de natation en eau profonde ? » Han Han répondit oui. Il se tourna ensuite vers Guo Jingming et demanda : « Et toi, as-tu un certificat de plongée ? »
Qu'est-ce qui se passe…
Impossible de télécharger, il faut changer le format en zip
Ainsi… sur Baidu, recherchez : [logiciel] (流年似水jar) logiciel spécial pour le jeu XX 5130. Vous pouvez également le télécharger vous-même en BT, le compresser et l'extraire.
Je veux des jeux BT…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse