<Transfert> Les envahisseurs entrent dans le temple… (Un)

L'affiche originale: Look刺 Vues: 275 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-19 19:55:34
« Rapport, Gang, un petit groupe de Japonais est venu sur notre terre ! » dit en haletant. « Merde, les frères, les petits Japonais reviennent encore sur notre territoire. Que devrions-nous faire ?! » Tous répondirent en chœur : « Quoi qu'ils prennent, qu'ils le mangent… » « Bien, les frères, prenez vos armes, encerclons-les et frappons-les comme des fous !!! » Tous crièrent d'une voix forte : « Oui ! » Ils prirent des tabourets et des briques et les jetèrent… Tout près, les petits Japonais… « Rapport, capitaine, nous avons trouvé quelqu'un sur le forum ! » dit un petit Japonais au visage semblable à un eunuque. « Yo, séparez-les et encerclez-les, ne laissez passer aucun ! » marcha à droite en essayant de contourner pour frapper le petit Japonais au petit cul, mais après quelques pas, il vit un autre petit Japonais qui tenaient un fusil, bougeant de droite à gauche… « Hum, imbécile cherchant la mort » murmura en saisissant la chaise comme arme, attendit son moment et chargea vers le dos de l'imbécile… Mais l'imbécile esquiva : « Purée, ton cœur est mauvais ! » « Va te faire foutre… » fit un balayage qui le fit tomber, prit son fusil et le poignarda avec la baïonnette… « Ah, je… je désolé… » éternua et se retourna, voyant les yeux meurtriers de <★Dōngběi Gāngzi O↓30℃>. « Hein? Quelle est la situation ? » Un petit Japonais s'approcha en entendant le bruit… « Ah… désolé, je viens juste d'éternuer ! » se leva, embarrassé. « Hein, que fais-tu caché dans les herbes, ton cœur est mauvais… » « Gang, il dit que j'ai un mauvais cœur ! » parla aux herbes à côté. À ce moment, <★Dōngběi Gāngzi O↓30℃> avait le visage couvert de larmes : « Frère, peux-tu être plus stupide ?! » « Hein ? Il y a quelqu'un dans les herbes ! » <★Dōngběi Gāngzi O↓30℃> réagit rapidement, sauta et lança une brique. Le petit Japonais tomba immédiatement : « Merde, merde, merde… » « Gang, tu as mal utilisé le mot 'ta sœur', tu es un homme… » <★Dōngběi Gāngzi O↓30℃> pleura encore : « Ciel et Terre, envoie une vague de dragon noir, élimine ce type !!! »„… Nuit noire et venteuse pour tuer quelqu'un…“ je retiens mon souffle et dis en regardant devant moi. „Oh, il fait déjà nuit ?“ <妳▔只属纡涐の冋憶> regarde innocemment Bai Jie et lui demande avec étonnement : „Hein, Xiao Yue, pourquoi me regardes-tu comme ça… ?“ En voyant le visage tout rouge de <妳▔只属纡涐の冋憶>, je me sens soudain misérable… „Yo, il y a deux personnes ici, Taijun !“ un gros interprète avec un visage lubrique nous dit à moi et <妳▔只属纡涐の冋憶> alors que nous sommes à terre. „Traître chinois !!!“ je me lève et dis. „Quoi ?! Tu dis quoi ?!!! Taijun, ces deux personnes sont des Huit Routes !!!“ L'interprète me lance un regard plein de haine et dit au capitaine japonais. „Oh… Huit Routes !!!“ Ensuite, il dégaine son sabre et se jette sur moi. „Paf ! Paf !…“ Les Japonais, insatisfaits, se mettent à genoux devant moi, tandis que plusieurs autres Japonais tombent autour, <★东北刚子O↓30℃>, <消哲丿、…逝伤>, <只:珈弗尔~A♀炯> interviennent à temps. „Hé hé, chers héros, épargnez-moi…“ dit l'interprète en s'agenouillant, le nez et les yeux remplis de larmes. „Merde, il ressemble à un eunuque…“ <★东北刚子O↓30℃> dit en riant. „Un peu comme Fengjie !!!“ <只:珈弗尔~A♀炯> ajoute. „Quelle horreur, frappez-le…“ <★东北刚子O↓30℃> retient à peine son envie de vomir et lui donne un coup de pied, alors tout le monde le frappe à leur tour… „Tout le monde va bien ?“Comment ça se passe…<↑froid↓indifférent↑> voyant tout le monde l'air épuisé et tirant le gros bonhomme battu comme un cochon, demanda avec inquiétude : « On peut faire quoi… quoi… ouf… comment cette personne peut-elle devenir comme ça… ouf… » se retourna et vomit violemment. « Braves gens, laissez-moi tranquille, je ne peux pas m'empêcher… » Le gros bonhomme n'avait pas fini de parler que <↑froid↓indifférent↑> lui donna un coup de pied : « Il est vraiment horriblement moche ! Gangzi, pourquoi tu attrapes des gens aussi moches ? Ce n'est pas élégant… » « Merde, tu sais, ce n'est pas comme si j'avais des goûts si extrêmes… les petits Japonais viennent ici et c'est quoi ce scénario, et en plus, tous sont morts sauf lui, tu crois que je veux ça… » <★Gangzi du Nord-Est O↓30°C> regarda en pleurant <↑froid↓indifférent↑> et dit tristement. <↑froid↓indifférent↑> regarda les visages épuisés de tous et dit de façon choquante : « Ce soir, attachez-le dans la niche du chien, sinon je ne peux pas manger… » se leva et emmena le traître dehors. Après un moment, des cris humains et des hurlements de chien se firent entendre. soupira, et pendant un temps, toutes sortes de sons se mêlaient, c'était extraordinaire… (Note de l'auteur : Hui Ge, assez héroïque, non !!!) Le lendemain… « Rapport, Gang Ge… » « Ok, ok, je sais, encore les petits Japonais, les gars, sortez vos armes… » « Il y avait une centaine de personnes… » ajouta. « Aïe, mon ventre me fait mal, je ne tiens plus, laissez-moi juste me soulager » <★Gangzi du Nord-Est O↓30°C> se tint le ventre. Les autres : « ……………&@#%!!! » Dans un camp militaire : « Lieutenant-colonel, l'équipe pieds nus est bien entraînée, pourtant toute l'armée est anéantie, le forum céleste T566 doit avoir un secret ! » « Hum, sous-lieutenant traître, j'ai sous-estimé ce gang de bandits… » « Aaaah… aaaah… a-t-on… » éternua et dit : « Gang Ge, tu vois ce que j'ai fait pour le drapeau du forum, il est comment ?! » « Forum des célibataires, que des célibataires… merde, ça sert à quoi… !!! » « Je trouve que c'est bien… » Je sortis de l'intérieur, regardai le drapeau dans les mains de et dis à <★Gangzi du Nord-Est O↓30°C> : <★Gangzi du Nord-Est O↓30°C> s'écria : « Quoi ?! »« Ce ne sont que des nuages flottants… hé hé » <↑froid↓indifférent↑> dit-il spontanément. <★Nord-est Gangzi O↓30℃> : « ………………… ».

« Ça peut attirer les petites filles célibataires hé hé… » dit de manière lubrique.

« Bon, pour l'instant accrochez ça, bientôt une centaine de Japonais vont arriver, tout le monde descend au sous-sol, attendez le bon moment !!! »

Après avoir entendu cela, tout le monde se précipita vers le sous-sol en silence… Comme à la télévision, les Japonais cherchaient partout comme s'ils n'avaient pas mangé de poulet ou de canard depuis des siècles…

« Ces petits Japonais viennent pour attraper des gens ou des poulets… même les poussins sont attrapés… » <↑froid↓indifférent↑> dit, debout sur un grand arbre, dans une posture standard de « Sun Wukong » avec des jumelles, à <★Nord-est Gangzi O↓30℃>.

<★Nord-est Gangzi O↓30℃> sortit de sa poche une longue-vue… non, plutôt une loupe, et en la fixant, ses yeux s'emplirent de larmes : « Wa ça alors, mon pauvre petit poulet, j'avais prévu de le faire grandir, acheter quelques sous, pour demander la main de Cui Lan à Gao Lao Zhuang… !!! »

<↑froid↓indifférent↑> : « ………… Ce n'est pas la maîtresse de Zhu Bajie ???!!! »

À ce moment-là, un faisceau de lumière arriva de loin, clignotant. <★Nord-est Gangzi O↓30℃> sortit immédiatement une petite boîte à raser, <↑froid↓indifférent↑> s'écria : « Merde, Gangzi, qu'est-ce que tu fais ? À ce moment-là tu te rases encore ?! »

<★Nord-est Gangzi O↓30℃> faillit tomber de l'arbre : « Wa ça alors, qui veut se raser, tu ne comprends pas le code Morse… » dit-il, ouvrant la boîte et la mettant au soleil pour refléter la lumière de l'autre côté…

<↑froid↓indifférent↑> : « Oh mon dieu… »

« Frère Gang a donné l'ordre, on se séparera et on fera du guérilla… » se tourna vers moi et me dit, alors je me tournai vers , qui se tourna vers , qui se tourna…

voyant qu'il n'y avait personne autour, sauta de l'arbre et se dirigea vers le puits à côté, qui mène à un passage secret…

« Halte, qu'est-ce que tu fais… » dit un petit Japonais de passage en voyant lever son arme.

« Euh… eunuque, je suis poète et je viens écrire des poèmes… »

« Oh, ton poète fait un poème, sinon tu es foutu ! »

« Euh, devant le lit la lune brille, deux paires de chaussures sur le sol, si je savais qu'il y avait des poulets et des canards sur le lit, wa ça je ne savais pas… »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir
→_→ Je n'ai pas compris
&#20;e
Le propriétaire de la maison, la fille, travaille !
Bien que les caractères soient trop nombreux et que je n'aie pas compris, l'esprit est excellent, j'approuve franchement.
C'est trop confus, qu'est-ce que tu as écrit ?
……(chose étrange)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse