Un logiciel avec des fonctions de décompression, compression, crack de jeux, et fusion de logiciels - Wuxin (avec tutoriel)

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 733 Réponses: 14 Publié dans: 2012-11-19 20:40:40
1. Allez sur Internet et utilisez UC pour télécharger les jeux que vous aimez, sauvegardez-les sous _jar
2. Utilisez ce logiciel pour changer l'extension du jeu en .zip, à ce moment-là l'icône du fichier devient un fichier lisible
3. Allez dans le menu - Jeu - Décrypter… pour commencer le décryptage
4. Après le décryptage, de nombreux fichiers avec des icônes ? apparaîtront, ne vous en occupez pas
5. Trouvez le fichier (nom du jeu que vous avez téléchargé)_jar.jardata, renommez-le en supprimant .jardata… à ce moment-là vous constaterez que tous les fichiers avec icône ? ont disparu ! À ce stade, le jeu est décrypté ! Quittez le logiciel, trouvez le jeu et changez _ en . pour pouvoir jouer ! (? Remarque : avant de lancer le jeu, il y aura une interface avec une option de sauvegarde, cette fonction ne sauvegarde pas le jeu, c'est la sauvegarde de ce logiciel « Décryptage, gestion des fichiers », ne vous en occupez pas, allez jouer ! )
J'ai testé moi-même avec 3208c et j'ai remarqué qu'il y a un point à surveiller ! Si le jeu ne demande pas d'envoyer un SMS payant mais demande de se connecter au réseau, cliquez sur ? Annuler ! Ce logiciel ne peut pas décrypter les jeux payants en ligne ! Faites très attention !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En tant que personne influente dans le monde des arts martiaux, je reste très discret, mais je suis très prudent quand il s'agit de soutenir des posts. La renommée est donnée par tout le monde, le statut est gagné par les frères, il faut être responsable envers tout le monde ! Le post du petit gourou est vraiment pas mal ! Je soutiens ton post au nom de tous les frères et sœurs du monde des arts martiaux ! Tous les commentaires que tu recevras ensuite sont arrangés par moi pour te soutenir. Ma façon d'être se résume en deux mots : 'discret' ! Tu as juste besoin de le savoir.
1. États-Unis : Frappent qui ils veulent. 2. Royaume-Uni : Qui les États-Unis frappent, je frappe aussi. 3. Russie : Qui m'insulte, je frappe. 4. France : Qui me frappe, je frappe. 5. Chine : Qui me frappe, je critique. 6. Japon : Qui me frappe, je laisse les États-Unis frapper. 7. Corée du Sud : Qui me frappe, je fais des exercices avec les États-Unis. 8. Israël : Qui pense à me frapper, je frappe. 9. Corée du Nord : Qui me met en colère, je frappe la Corée du Sud.
En train de brosser les fleurs
Je suis aussi en train de tamponner des fleurs !
En fait, de nombreux fichiers au format RAR rencontrent des erreurs lors de la décompression, car les fichiers compressés ne prennent pas en charge le chinois. De plus, je ne sais pas pourquoi, même si j'utilise un téléphone Android pour décompresser, je ne peux en extraire qu'une partie. En outre, lors du renommage, la suppression des anciens caractères se fait dans la direction inverse. La fonction de décompression RAR est presque inutilisable.
→_→Mon téléphone utilise ce logiciel pour décompresser des livres électroniques au format rar, avec un taux de réussite d'environ 95 %
Si Wuxin ne conserve que les fonctions de décompression et de décryptage, il ne fait alors qu'environ 160K
Indique qu'il est souvent utilisé pour extraire des images des fichiers compressés
Un morceau de fleur.
Extraire l'image pour quoi faire ?
Pas de photo, pas de vérité…
★Sommet★
、、、
Faire une image
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse