Essence <Le Liminaire> Première Nuit La Route de la Confusion

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 255 Réponses: 10 Publié dans: 2012-11-19 23:19:00
J'ai réorganisé et fusionné l'œuvre originale de BOOLD, en la modifiant soigneusement pendant longtemps. Je poste ceci pour commémorer mon meilleur frère : B. Je me souviens de ces années où nous veillions tard pour écrire des romans. Offert à la fin de l'année...

Anno Domini, 2012, Jour du Jugement mondial. Personne ne peut échapper à ce désastre. Même si quelqu'un réussissait miraculeusement à s'échapper de ce monde sur le point d'être détruit, cette personne ne serait certainement pas moi, ce petit garçon malchanceux.

『Ailes』

« Ce matin, il fait vraiment un froid de canard ! » Dans la rue, les gens vont et viennent, portant de grosses écharpes et des vêtements doudoune, et leur souffle qui se condense comme de la glace en un instant.

Même ainsi, Ailes ne peut que se lever de son lit chaud.

« Ah… si une belle fille venait me réveiller… il ferait le froid qu'il veut, je le supporterais ! » dit Ailes en se retournant lentement et en bâillant.

« Oh ? » Une voix douce se fait entendre, « Alors comme tu le souhaites ! »

Puis, une silhouette petite et jolie se précipite rapidement, un vent glacé pénétrant dans le cerveau d'Ailes.

« Yah ! » Ce qui l'accueille est un cri arrogant, puis un coude vole et frappe lourdement la tête d'Ailes.

« Ahou ! »

La douleur intense rend son esprit vide, et son corps tremble involontairement en tombant du lit.

Ailes se relève en tremblant et voit une fille debout devant lui, furieuse, avec deux fossettes dégageant un charme adorable.

« Une belle fille est venue te réveiller ! » crie la fille, mécontente.

« Eh… salut… » Ailes frotte la bosse qui se forme sur sa tête et répond vaguement.

« Salut, ordure. » La fille répond avec calme.

« Hé ! Plumette ! Comment peux-tu dire ça à ton frère ! C'est impoli ! » Ailes la regarde avec colère et dit sévèrement.

« Hmph ! » Plumette tourne son visage blanc et délicat, « Des échecs à tous tes devoirs, incapable de passer toutes les évaluations. À dix-sept ans, toujours pas de petite amie, incapable de cuisiner des nouilles instantanées, et tu as besoin que ta sœur te réveille tous les jours, ordure te dit ça par bonté ! »

Ailes : « ……〔Impossible de répliquer…〕 » Il n'a d'autre choix que d'aller manger le petit-déjeuner tout en se sentant déprimé.

Ah, les sœurs sont vraiment ce genre de créatures, une espèce qui peut terrifier profondément les hommes et les plonger dans un abîme éternel. Face à une sœur, il n'y a rien d'autre que le silence…

Dans ce petit appartement d'environ 80 mètres carrés, il n'y a que Ailes et Plumette.Les parents sont souvent en voyage d'affaires et ne rentrent presque qu'une fois par an ou tous les deux ans. Toutes les tâches domestiques sont effectuées par ma sœur seule. En regardant cette maison petite mais propre et ordonnée, la bosse sur ma tête me faisait moins mal. Honnêtement, je dois vraiment remercier cette sœur. Sinon, je ne sais pas en quel état cette maison serait. Je mangeai quelques bouchées de pain au hasard, regardant ma sœur se maquiller, et je marmonnai : « Pourquoi les femmes se maquillent-elles ? C'est vraiment embêtant… »

« Espèce de salaud, tu ne comprends vraiment pas les filles, ce n'est pas étonnant que tu n'aies pas encore de petite amie alors que tu as presque dix-huit ans. »

Ma sœur tenait une série de cosmétiques de marque, décorant son petit visage. « Mais ma sœur, même sans maquillage, est une grande beauté. Elle n'a que 15 ans, mais elle a un corps bien développé, tout à sa place, beauté et charme réunis. Moi, à 18 ans, on dirait encore un enfant à peine pubère. »

Je restai à la fixer, pensant : « Ma sœur m'abandonnerait-elle en tant que frère ? Ou devrais-je dire qu'elle ne s'est jamais souciée de moi ? »

« Quelle enfant précoce ! » Je secouai la tête et soupirai impuissant.

« Meurs ! Salaud ! »

« Ah !! Ne, ne t'approche pas !!! »

Dans la rue, les passants qui passaient devant cet immeuble furent surpris en voyant un adolescent mince être jeté dehors de la porte, rouler dans la neige, puis un sac d'école voler et tomber lourdement sur son ventre.

Les gens s'arrêtèrent pour regarder, et beaucoup de personnes bienveillantes vinrent aider le jeune garçon à se relever.

« Mon enfant… si tu ne peux pas continuer ici, pars… tu peux travailler ailleurs… *tousse tousse*… » dit une vieille dame bienveillante. « Cet employeur a vraiment un mauvais caractère… mais tu dois bien t'entendre avec lui… »

Moi : « ........ »

« Mais cette phrase m'a vraiment touché… À dire vrai, je ne sais pas quand ma relation avec ma sœur est devenue si mauvaise. Après nous nous sommes mutuellement détestés. »

Je réfléchis : « Bon, trop compliqué, peu importe. »

Je pris mon sac à dos et sortis de la maison dans cet hiver froid et silencieux, commençant ma nouvelle vie…

Dans la rue, les passants allaient et venaient en hâte, personne ne s'arrêtait, personne n'attendait.

De gros flocons de neige tombaient, formant un ciel de fleurs. Un miracle se produisit, descendant sur cet adolescent marchant seul dans la foule.

Quand le monde approche de sa fin, les rouages du destin commencent déjà à tourner et à s'engrener.Et ce jeune garçon discret et méconnu ne sait pas encore que son avenir a déjà changé... Une année est passée. Presque une année, non? J'ai vu de mes propres yeux le changement énorme de 7723. Je vais bientôt obtenir mon diplôme, et toi, tu es allé à l'université. Nous avons été séparés par l'univers, chacun à une extrémité du monde. Je me souviens qu'à l'époque, tu m'encourageais à écrire des romans, à pratiquer l'écriture. Maintenant, j'ai atteint mon objectif… et toi, où es-tu? B. Tu sais? Tes messages intermittents affectent toujours ma vie. Chaque fois que je vois une nouvelle réponse, je l'ouvre avec joie, et je la ferme avec déception. B. Tu me manques vraiment. C'est la fin des années. La fin des années éternelle.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah… encore un couple de mandarinés malheureux !
Au premier étage. Tu ne comprends rien du tout.
En tant que personne influente dans le monde des arts martiaux, je reste très discret, mais je suis très prudent quand il s'agit de soutenir un post. La renommée est donnée par tout le monde, le statut est gagné par les frères, il faut être responsable envers tout le monde ! Le post de l'ancien Cánnián était vraiment bien ! Je représente tous les frères et sœurs du monde des arts martiaux pour le soutenir pour toi ! Tous les prochains commentaires que tu recevras sont organisés par moi pour te soutenir. Ma personnalité se résume en deux mots : « discret » ! Il te suffit de le savoir.
Je me souviens que mon premier post a été marqué comme excellent par lui, en parlant de ça, le petit B a fait surface hier soir.
→_→ pourquoi tout ce qui sort de la bouche de Ye change de saveur…
Désolé, l'auteur du post !
Vieillesse restante………
Zan Er, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Xiao B !
Tant que les sentiments restent dans le cœur, nous sommes encore là.
Petit B a plongé…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse