Académie des arts martiaux, une académie de haut niveau située au centre de la ville de Xingyue, visant à former des combattants pour protéger leur foyer. On peut voir la haute tour de combat de l'académie des arts martiaux depuis les périphéries de Xingyue, ce qui est déjà devenu un symbole de la ville. Chaque début d'été, la ville de Xingyue accueille des jeunes venus des quatre coins du pays pour participer aux sélections de l'académie des arts martiaux, faisant ainsi de cette période la plus animée et la plus chaotique de la ville.\Vers midi, Ming arriva à Xingyue avec un corps épuisé. Presque effondré, il regardait autour de lui, cherchant un endroit pour se reposer et manger. Ming choisit un coin ombragé contre un mur et s'assit, de grosses gouttes de sueur coulant sur ses joues. Appuyé contre le mur, il se plaignit : « Quel temps de fou ! Damn ! Un jeune homme énergique et beau comme moi se fait ainsi brutalement exposer au soleil... »\« Hé ! Petit ! » Un inconnu s'arrêta devant Ming. « Un mendiant ? »\Au début, Ming le regarda de biais. Quand l'inconnu eut parlé, Ming se sentit soudain furieux, comme si la fatigue avait disparu d'un coup : « Hé hé ! Qu'est-ce que tu racontes, vieux monsieur ! Je me demande si tes yeux ne sont pas un peu malades ! » dit-il avec un air arrogant à l'homme qui avait l'air d'avoir une bonne dizaine d'années de plus que lui. « Quoi... Quoi ? Vieux monsieur ? Petit crétin ! Moi, monsieur, je suis encore un homme célibataire et bien ! » L'inconnu, embarrassé par les propos de Ming, le regarda fixement, murmurant dans son esprit.\« Tch... appelle-moi comme tu veux. Puisque tu n'es pas un mendiant, alors tu dois être un étudiant venu t'inscrire à l'académie des arts martiaux, n'est-ce pas ? » L'inconnu, appuyé contre le mur, jouait avec ses cheveux.\« Poser des questions dont on connait déjà la réponse, mais dis-moi, pourquoi es-tu venu me voir ? Tu me connais ? »\L'inconnu jeta un regard méprisant à Ming : « Hah ! J'en ai vu plein des gamins comme toi~ Tu surestimes vraiment ta notoriété, haha. » Ming fit un petit grognement de dégoût en l'entendant. L'inconnu ne sembla pas y prêter attention et reprit : « Juste pour te prévenir~ Je viens juste de là-bas... » en désignant la direction de l'académie des arts martiaux. Ming regarda dans la même direction : « Et alors ? »\« Et alors ? Hm~ Un petit gamin comme toi se croit vraiment trop fort. »Je suis allé voir, cette année le niveau des candidats à la sélection a augmenté par rapport à avant~Haha~Petit, tu devrais faire attention~”\Ming regarda dans la direction de l'Académie de combat, se tourna, et lança un regard malicieux à l'inconnu, “Hum~Merci pour ton gentil avertissement. Mais, haha... puisque je suis venu à la ville d'Étoile-Lune, je n'ai pas... l'intention de repartir !”\Haha, ... quel jeune homme plein de passion ! Très bien, très bien, à moi de travailler ! pensa l'inconnu.\Ming se rappela soudain de quelque chose et demanda : “Au fait, tu dis que c'est plus difficile ? Est-ce vraiment très difficile ?!”\L'inconnu réfléchissait à la façon de répondre, et Ming le questionna justement, tombant pile dans ses plans, comme s'il était préparé : “C'est de combattre avec les guerriers de l'Académie de combat, juste toucher, le vainqueur est admis. Le perdant, tu devrais connaître le résultat, non ?”\“Euh,... je vois, ...”\“Mais je vois que ces guerriers ne sont que des amateurs. Toi, petit, tu sembles intrépide, donc ça devrait aller~Hahaha!”\“Haha~tu parles bien~toi aussi tu es un guerrier, n'est-ce pas ?”\“Guerrier ? Moi ?” L'inconnu ne comprenait pas. Ming montra le symbole de guerrier sur la manche de l'inconnu et se mit à rire : “Haha~tu es vraiment attentif~en effet, je suis un guerrier. Et alors ?”\Ming sourit et dit : “Puisque l'oncle a pris le temps de me parler de tout ça, alors accompagne-moi pour un entraînement... Je pense que tu ne dois pas être moins bon que les guerriers de l'Académie, non ?!”\L'inconnu semblait déjà savoir ce que Ming allait dire, “Haha, ... petit, tu sais vraiment parler ! Ces guerriers de troisième rang ne peuvent évidemment pas me rivaliser. Très bien ! Je vais m'entraîner avec toi !”\À ce moment, Ming était déjà reposé, but un peu d'eau et remercia l'inconnu. Les deux rirent. Ils prirent leurs positions face à face, prêts à se mesurer, et Ming sembla soudain se rappeler de quelque chose. Il demanda : “Au fait, quel est le nom de l'oncle ?”\L'inconnu leva une main en avant, l'autre derrière son dos, et dit calmement : “Shenyue!”
…………………………À suivre
Suprême combat martial Chapitre 1 : Les nouveaux arrivants (2) [Mise à jour quotidienne]
Réponses (5)
Il est apparu ! Haha !
Shényuè = Shényuè?
Où suis-je allé ?
En voyant le titre, je pensais que c'était un jeu
Shényuè Type : Grande épée Restriction de classe : Épéiste démon (idéalement Asura) Niveau : 35 Qualité : Violet Attaque physique : +318 Attaque magique : +346 Défense magique : +346 Force : +7 Intelligence : +5 Vitesse de lancement : +4% Résistance à la lumière : +8 Taux de critique physique : +2% Précision : -1% [Tranche Démoniaque] Niveau +1 Lorsqu'attaqué, 10 % de chance d'entrer en état béni pendant 20 secondes ; en état béni, augmente de 18 points la force, la vitalité, l'intelligence et l'esprit
— Toutes les réponses chargées —