Venez vite tout le monde ! Les bonnes choses ne doivent pas être manquées ~

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 142 Réponses: 6 Publié dans: 2012-11-20 00:20:11
J'ai allongé mon pseudo avec Opera ~ mais est-ce qu'il est vraiment allongé ? Pourquoi le pseudo ne s'allonge-t-il pas dans les réponses ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Titre : Venez tous ! De bonnes choses à ne pas manquer~ Contenu : J'ai changé mon pseudo avec Opera~Mais est-ce qu'il a vraiment changé ? Pourquoi le pseudo n'a-t-il pas changé dans les réponses ? Auteur : Légende invincible, massacre Japon-US ! (ID : 30482) Date : 2012-11-20 0:20:11 Envoyé (0) Écrasé (0)
Titre : Hier, en jouant à « Counterattack », j'ai vu une salle nommée « Yuanfang, que penses-tu » !!! Contenu : Je demande une explication ! Et comment faire des noms d'utilisateur super longs ? (7723 caractères) Auteur : Légende invincible, massacre du Japon et des États-Unis ! @Pâle @Un petit lapin blanc @Regarder la lune @Sœur Chang'e est en train de se doucher @La lune n'a pas d'eau @Mmmmmm (ID : 30482) Date : 2012-11-19 13:20:33 Envoyer (0) Écraser (0)
Ça n'a pas marché ?
★
L'auteur fait semblant d'être cool ?
图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse