Yuan Fang, que penses-tu…

L'affiche originale: Petit cochon qui passe par là Vues: 124 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-20 01:21:50
Aujourd'hui, je veux jouer un coup avec un katana +22... J'ai utilisé 5 pièces de SS +15 et 3 pièces de violet 55 +13 pour compléter... Qui aurait cru que cette foutue Kelly n'a rien looté avec moi jusqu'au bout... Yuanfang, dis-moi que devrais-je faire... Ou devrais-je juste exploser Tencent ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne comprends pas, il est deux heures et demie, tu ne dors toujours pas ?
【Comment savoir si vous êtes une personne normale ?】\1. Vous avez WeChat\2. Vous avez un téléphone\4. Vous perdez du temps à lire ceci\5. Vous n'avez pas remarqué qu'en fait le 3. a disparu\7. Vous allez vérifier s'il y a vraiment le 3.\8. Mais, le 6. ?\9. Vous riez, pensant que vous êtes idiot [joyeux]\10. Et, le numéro 1. alors ?\11. Vous y avez cru, puis vous allez vérifier encore une fois\12. Haha, vous n'êtes pas du tout normal
Ajouter vingt-deux, réussir à atteindre douze serait déjà de la chance, le maximum que j'ai vu est dix-sept, renforcer des équipements de bas niveau est dommage, renforcer des équipements de haut niveau coûte de l'argent
Je passe juste en ajoutant 13
Tu peux continuer à souffler
Quelle est ta relation avec sœur cochon ?
A déjà joué à League of Legends
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse