Merde, ne me laisse plus jamais voir ce genre de personne.
Il y a juste un instant, trois cadavres sont venus chez moi pour manger, ils ont embêté juste moi et ma mère. Après avoir mangé, ils ne paient pas. Je leur lance une malédiction pour qu'ils voient des fantômes la nuit, marchent dans de la merde, et que leur pénis soit coupé pendant la journée. Je leur souhaite de rencontrer le roi des enfers rapidement. Quiconque mange sans payer, rembourse vite, sinon vous serez noyés par la salive des gens. La prochaine fois, ne me laissez pas les voir, sinon je le tuerai à coups de hache, je baise sa mère.
Réponses (11)
Euh… mec, tu as quel âge… comment se fait-il que deux ou trois petits voyous puissent t'intimider…
15 ans
Alors, quel âge penses-tu que je devrais avoir ?
D'accord, comme si je n'avais rien dit
Ta famille tient-elle un restaurant ?
Calme !
15 tuer quelqu'un n'est pas illégal... il semble que oui
Je te prête un coupe-coupe~~
Un taureau en furie dit à la vache qui broutait tranquillement : Dépêche-toi ! Le propriétaire du forum arrive ! La vache répondit : Qu'est-ce que ça me fait que le propriétaire du forum arrive ? Le taureau s'exclama avec inquiétude : Le propriétaire du forum adore se vanter ! La vache, en l'entendant, se mit aussi à courir comme folle, en demandant en courant au taureau : Si le propriétaire du forum aime se vanter, pourquoi cours-tu ? Le taureau, impuissant, répondit : Ce fichu propriétaire du forum aime encore raconter des conneries.
15 ? Coupez-lui ! Ne le tuez pas et vous serez en sécurité, au pire quelques jours de détention…
La propriétaire du fil reste calme, après tout, le modérateur ne peut pas dire de gros mots
— Toutes les réponses chargées —