Pff… je suis tellement en colère que je saigne du nez !

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 137 Réponses: 12 Publié dans: 2012-11-20 09:40:41
J'ai été occupé toute la nuit hier soir ! Je viens juste de découvrir que ce que j'avais enregistré a disparu ! Pff… Je suis gravement blessé !! Ah ! Ah ! Pff ! Les fonds d'écran que j'ai collectés toute la nuit, tout le fruit de ma nuit de labeur, ont été impitoyablement effacés par mon téléphone. Je pensais à faire un post, l'idée était belle, mais la réalité est cruelle
55555555555 Je dois m'éloigner du téléphone ! Je veux le casser en mille morceaux ! Et aller nourrir le chien !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel genre de chose est-ce, ce ne serait pas quelque chose que tu comprends...
Xiaoxuan, suis-je vraiment si impudente ? →_→ Je dois m'éloigner du téléphone ! Ça m'énerve tellement !! Pff… pff… pff… je crache trois litres de sang !
Haha chef de groupe
Nous comprenons tous ~~
Le chien ne semble pas manger le téléphone !
→_→ Si ce n'est toi qui es sans honte, qui le serait ?
La maison nocturne est un chien robot
Le ferry ne peut pas t'atteindre, Google ne peut pas te trouver, il semble que je n'ai d'autre choix que d'utiliser Sogou…
Pff… Après avoir travaillé si dur toute la nuit, au final c'était en vain !
Pas grand-chose, de toute façon les fonds d'écran enregistrés la nuit sont tous →_→, hé hé
A.A
Chaque fois que je vois des posts comme celui-ci, j'ai juste envie de sortir l'auteur original de mon téléphone et de lui lécher les lèvres avec ma petite langue rose !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse