Amis en ligne 7723, venez construire un bâtiment
Ceux qui sont là, sortez tous ; ceux qui plongent, venez aussi
Réponses (38)
Je construis le premier étage ga ga
Le deuxième étage est arrivé, il appartient au dieu du feu
N'attendez pas mille ans plus tard. Cao Cao m'a dit que les contes de fées ne sont que des mensonges. Je ne peux pas être ton frère singe. Tu es vraiment incroyable. Les cinq éléments et les montagnes ne peuvent pas vous retenir. Un bébé calebasse, un bébé calebasse, sept melons sur une vigne, n'ayant peur du vent ni de la pluie, ah~ah, ahhh, Black Cat Sheriff, monte, descend, monte, descend, descend, descend, descend !
Passer ...
。。。。。。
Le cinquième étage est associé au vent maléfique
Erreur au 6ᵉ étage
Un homme est allé voir un voyant. Le voyant dit : « Ton destin est de te marier à 25 ans, d'avoir un enfant à 30 ans et de vivre dans la richesse toute ta vie. » L'homme dit : « Monsieur, j'ai déjà 35 ans, j'ai obtenu mon doctorat et je suis toujours célibataire, complètement fauché. » Le voyant dit : « Ah… la connaissance change le destin. »
Le grand fleuve coule vers l'est\ Ici, le propriétaire du bâtiment défèque !\〔Hé ! Hé ! Défèque !〕〔Toujours droit, ne baisse jamais la tête !〕\ Les toilettes pointent vers le sud-ouest !\ Mouches et moustiques sont tous présents !\〔Hé ! Hé ! Tous présents !〕〔La vie et la mort se résument à un bol de vin !〕\ Impossible de faire caca, un cri retentit !\ Impossible de crier, on utilise la main !\ Après avoir gratté, lécher les doigts !\〔Lèche ! Lèche ! Les doigts !〕〔Lèche ! Lèche ! Les doigts !〕\ Eh hiya, ye er ya, eh hi eh hi ye er ya !\ Impossible de sortir avec le crochet en fer !\ Impossible de sortir, le sang coule directement !\ Dégueulasse et rapide, défèque !
9ème étage, charlatan
Faux, le 11ème étage est un charlatan
Le fils dit à son père : Papa, peux-tu me donner un yuan de plus pour mon argent de poche chaque jour à partir d'aujourd'hui ? Je veux commencer à économiser. Le père lui dit : Pourquoi économiser ? Le fils : Je prévois de faire une bonne action chaque jour. Le père fut très heureux, alors il donna à son fils un yuan de plus chaque jour. Jusqu'au jour où il y eut une réunion de parents d'élèves, le père rencontra une mère qui dit que sa fille s'appelait Xing Yishan...
Mon téléphone est déchargé… je ne vais plus vous déranger
L'espoir est toujours beau… alors il ne faut pas le laisser se briser ! Le rôdeur se tient sur le balcon du 11e étage et regarde en bas !
wu liao.-
Un libertin, un avare et un homosexuel sont morts en même temps, et ils voulaient tous aller au paradis. Dieu leur dit qu'ils devaient subir une épreuve sur le chemin du paradis et abandonner leurs mauvaises habitudes de leur vivant pour y entrer, sinon ils iraient en enfer. Les trois personnes se mirent en route vers le paradis et, soudain, ils virent un groupe de belles femmes sur le bord de la route. Le libertin devant n'a pas pu résister et a couru vers elles pour toucher, et il est immédiatement tombé en enfer. Les deux autres continuèrent leur chemin et virent soudain un portefeuille par terre, rempli apparemment d'une épaisse liasse de billets. L'avare se pencha pour le ramasser, mais au moment de toucher le portefeuille, il se souvint de la tragédie du libertin tombé en enfer et réprima son désir de cupidité, se releva et continua seul le reste du chemin pour entrer au paradis…
Le 17ème étage est un charlatan
Je viens occuper le 18ème étage
Je suis à l'étage
Le 20ème étage appartient à Fei Ye !
Charger plus de réponses