Bbs7723 de ce côté

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 258 Réponses: 25 Publié dans: 2012-11-20 23:29:42
« Alors je vais d'abord aller informer Seigneur Salvatore, je prends congé, Seigneur Kamatō. » Après avoir obtenu la réponse de Kamatō, Banlitani dit. Après tout, ils étaient encore des étrangers, Kamatō et Banlitani ne s'étaient rencontrés que pour la première fois, et une fois qu'elle avait obtenu l'information qu'elle voulait, elle se préparait à partir.\ Kamatō ne voulait pas qu'une belle femme parte comme ça, et dit d'une voix douce : « Yūri, tu n'as pas besoin de partir si vite, déjeunons ensemble. »\ « Mais comment cela est-il possible, vous êtes le roi démon qui règne sur le monde, et je ne suis qu'une humble prêtresse. » Yūri répondit avec crainte.\ « Inutile de me considérer comme un roi démon, considère-moi comme une personne ordinaire. Erica fait toujours comme ça, n'est-ce pas, Erica ? »\ « Oui, et je ne me dérange pas que tu fasses partie du harem de Kamatō, mais la principale épouse, c'est moi. » Erica souriait à Yūri.\ Kamatō sourit simplement en entendant cela, tandis que les joues de Yūri s'empourpraient. Quels talents pourrais-je avoir pour être remarquée par un roi ? Mais ce sont les yeux de Yūri qui le regardaient secrètement qui trahissaient ses pensées intérieures.\ « Alors, Yūri, Erica, aimez-vous la neige ? » Kamatō demanda à Yūri, qui était en train de rougir. Est-ce que la neige tombe en cette saison ? Yūri se demandait.\ Erica, à côté, prit le bras de Kamatō et dit joyeusement : « Kamatō, je veux tellement voir la neige, ton pouvoir peut le faire, n'est-ce pas ? » « Bien sûr, sinon je ne le dirais pas. »\ À peine Kamatō eut-il parlé que des flocons de neige commencèrent à tomber du ciel, mais de façon surprenante, la neige ne tombait que sur cette école. Quelqu'un dans l'école avait apparemment crié « qu'il neige ! », et alors certains élèves sortirent en courant de la salle de classe pour admirer ce spectacle rare à cette saison. Les flocons de neige scintillants dans le ciel semblaient de légers papillons de jade dansant avec grâce.\ En regardant les flocons danser dans les airs, Yūri tendit sa main blanche et délicate, et les gouttes de neige tombèrent dans sa paume. Yūri murmura : « Il neige vraiment, c'est si beau. » « C'est magnifique, » s'exclama aussi Erica en admirant ce paysage argenté de neige.\ « Tant que vous aimez cela, c'est le principal. Yūri, deviendras-tu l'une de mes épouses ? » « !!!! Euh ? Oui, je le veux. » Yūri, rougissante, répondit timidement aux paroles de Kamatō. Erica, à côté, fit des commentaires moqueurs : « Une autre jeune fille innocente tombe dans les griffes du monstre. » Sur ces mots, Yūri enfouit sa tête contre sa poitrine, comme une autruche.\ « Erica, veux-tu dire par là que toi aussi tu es une jeune fille innocente ? »Le ton léger de Huto passa dans les oreilles d'Erika. « Oui, je ne suis qu'une jeune fille ignorante. » En entendant les paroles de Huto, Erika ne se fâcha pas, mais répondit avec douceur et se blottit dans les bras de Huto.
Yūri, voyant cette situation, se sentit un peu déçu, pensant qu'il aurait préféré être celui dans les bras de Huto.
Bien sûr, Huto remarqua aussi l'état de Yūri, lâcha Erika et dit très sérieusement : La route de la vie est très longue, êtes-vous prêts à construire avec moi un ciel qui nous appartienne ?
Yūri et Erika sentirent le sérieux de Huto et répondirent également sérieusement : « Nous sommes prêts, nous construirons ensemble notre propre ciel. »
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tellement désert !
C'est plein de touristes… euh non, attends ! Il me semble que j'ai découvert quelque chose
0 membre en ligne
Bonjour à minuit, parfait @ventmaléfique lune froide, 23:28 (mardi)
Qu'as-tu découvert ?
Le vent maléfique et la lune froide ont déjà parlé.
Quand la bête apparaît, elle devient une personne.
Les bêtes sont apparues et tout est redevenu normal.
Oh ! Il est clairement en ligne mais il est affiché en tant que membre en ligne 0
Tu es une bête ? →_→
Recevoir une balle même en restant allongé !~_~
Le 11ème étage n'est-il pas un animal sauvage ? C'est lui.
Tu es un animal, toute ta famille est des animaux
Gaga… lâche cette bête, laisse-moi faire.
Calme… calme… calme…
Je suis très calme, mais… je pense qu'il a mal aux testicules
La nuit, à toi, le 11e étage, ton 7723 s'appelle Bête, c'est facile à dire, ou appelle-le Libère cette fille Bête
Ça ne fait pas mal.
Je vous ai dit d'essuyer rapidement les larmes de vache, maintenant le propriétaire est parti.
19L, comment sais-tu que je vais courir ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse