Application spéciale pour webmaster adjoint

L'affiche originale: longane Vues: 1217 Réponses: 6 Publié dans: 2011-02-14 19:28:24
Bonjour à tous, bonjour webmaster, le webmaster travaille vraiment dur, avez-vous besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer ? Le développement et la gestion d'un bon site Web ne peuvent pas être gérés par une seule personne, le webmaster doit donc avoir le meilleur frère, le frère le plus digne de confiance et le frère qui vous met le plus à l'aise, n'est-ce pas ? , un bon site internet nécessite une bonne gestion interne, donc je pense pouvoir y parvenir. Croyez-moi, je n'ai aucune compétence. Je comprends les sentiments et les besoins des amis. Ce site est vraiment bien. S'il est bien développé, il rivalisera certainement avec Dangle. Webmaster, mes principales compétences sont la planification et la gestion. Depuis que je suis à l'école, je n'ai pas d'ordinateur. Je ne peux planifier que les sections du site Web, la gestion interne et la commande des adhésions. J'espère que le webmaster comprend. J'espère que mon adhésion pourra changer ce site ordinaire. J'espère que ma coopération avec le webmaster et mes chers amis pourra rendre le site Web brillant. Merci. Le webmaster me considérait comme le webmaster. J'ai quelque chose à te dire. Merci.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Se donner un coup de pied à soi-même
Pas besoin…
Tu es quoi, comme oiseau ?
Regarde ces cheveux, c'est le genre de porc obèse.
Désolé, ce poste n'est pas encore ouvert.
。。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse