Essence 【Exagérer】Version Xiao Ji du roman Fei Xue supplément [faux] - Interlude (partie 1)

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 479 Réponses: 15 Publié dans: 2012-11-21 00:14:56
〖Déclaration〗 Ce contenu n'a pas besoin de l'autorisation de l'auteur… Feixue n'a également aucun droit à violer. Haha, la routine de Xiao Ji est de se moquer~ (parfois, cela peut être une œuvre divine.)\ Si je, Xiao Ji, ajoute quelque chose, ce roman ne sera plus attribué à Feixue, le roman avec mon ajout devrait être——《Chroniques des guerres deux et trois inégalées》!
====== (N'hésitez pas à critiquer~) ======
_____ Comme toujours prospère et animé, dans une coins d'un marché bruyant du Tan City…\_____ Sous un grand panneau « Thé » qui attire immédiatement le regard, deux personnes sirotaient leur thé en discutant de quelque chose. L'une d'elles prit soudain une grande gorgée de thé puis, brusquement, baissa la tête jusqu'au dessus de la table, presque le visage collé dessus. Son compagnon comprit rapidement son intention et baissa également la tête : « Quelles nouvelles ? » Son compagnon avait l'air curieux. Cette personne regarda autour d'elle pour s'assurer que tout le monde autour buvait son thé, puis, en couvrant sa bouche avec la main et en abaissant la voix, dit : « Selon les informations que j'ai obtenues, l'armée du pays des cerisiers est en route pour attaquer ce pays… comment il s'appelait déjà ? Euh, le pays fondé par des assassins ! » Après avoir entendu son récit, son compagnon ne montra aucune surprise, mais plutôt un certain air déçu. Son compagnon plissa les yeux : « Tes informations sont vraiment peu précieuses… Je le savais, et maintenant c'est déjà bien connu de tous. » Voyant l'indifférence de son compagnon, il ajouta rapidement : « Mais… cette fois-ci, ils passeront par Tan City ! » Son compagnon fit la moue : « Tan City est neutre, pourquoi s'inquiéter ? C'est bien, ils viendront, on pourra leur extorquer un peu d'argent—— » Le visage de son compagnon prit alors un air taquin. Mais à ce moment-là, l'expression de la personne devint très sérieuse, il dit lentement et délibérément : « Bien sûr, ce n'est pas si simple, car… je ne sais pas si tu l'as entendu… j'ai découvert que, les voyageurs itinérants avec des talents rares et mystérieux, on dit qu'une seule personne vaut dix mille chevaux de guerre, sont maintenant présents à Tan City… » Son compagnon perdit son expression et resta figé un moment, avala sa salive et demanda : « ‘Voyageurs itinérants' ? À… Tan City ?! Alors, ces armées… » À ce moment, un cri interrompit leur conversation : « Yo ! Chers clients, votre thé kung-fu ! »Les deux se recroquevillaient chacun de leur côté, les yeux grands ouverts fixant le serveur qui était apparu soudainement. Après son départ, ils poussèrent tous deux un long soupir. L'un dit à son compagnon : « À l'avenir, il faut vraiment faire attention ! » Le compagnon hocha la tête, respirant encore avec difficulté. Et lui commença à parler tout seul : « En fait, peut-être que l'objectif de cette guerre est très simple et direct… est-ce à cause de cette femme ? »
_____ La foule se déplaçait par intervalles devant le salon de thé, révélant un petit « monticule » composé de divers paquets de tailles et de couleurs différentes. En y regardant de plus près, on pouvait voir que c'était parce que quelqu'un menait un cheval à travers le marché. Bien que le marché soit très fréquenté, la personne menant le cheval attirait l'attention, non seulement parce qu'il tenait un grand cheval de selle, mais aussi parce qu'il était noir et ne correspondait pas aux couleurs des marchandises, et aussi à cause de ses vêtements et de son comportement : il portait un vieux chapeau conique, manifestement trop large pour lui, et ses vêtements paraissaient « bien enveloppés », donnant l'impression qu'il était tombé dans un tas de tissus et en était ressorti sans ajuster ses vêtements, avec des bandes de tissu enroulées autour de lui. Cependant, il ne semblait pas se soucier des regards des autres et marchait lentement en tenant le cheval, son visage étant largement caché par l'ombre du chapeau, ne laissant voir que sa bouche, qui souriait. En marchant, il chantait ou murmurait quelque chose…
(La suite constitue la seconde partie, mais le contenu principal de ce post s'arrête ici… Voyons d'abord la réaction à ce post, peut-être que mon niveau pour les « commentaires » a baissé… Si vous soutenez, répondez en espérant la suite ! Mais je tiens à préciser, c'est purement pour le plaisir, la version officielle de Feixue est celle qui est mise à jour continuellement. Même si vous soutenez la version non officielle, soutenez la version officielle !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Alors, tu as oublié de faire des paragraphes, n'est-ce pas ?
Cela devrait vouloir dire qu'un passage est trop long.
Haha, j'ai fini d'écrire pendant que j'avais de l'inspiration, je sens que l'ancienne sensation est revenue ! La répression précédente (pensant que je régresse) est résolue, je me sens beaucoup mieux ! Je peux faire un bon rêve. J'attends la réponse, on discutera encore demain~
Ainsi… ce n'est que sur le téléphone que la mise en page n'est pas bonne, que chaque phrase n'est pas bien séparée, et que c'est gênant… Bien que cela puisse sembler un peu difficile à lire, ces dialogues forment un ensemble cohérent.
Frappez le contenu officiel ! Soutenez le piratage ! (Hé hé… c'est une blague)
Heu...
Puissant, offre une fleur
Une seule fleur, ça ne suffit pas ! Une autre fleur !
Puis le gay a crié : « Feixue, je t'aime, comme la souris aime le riz, Feixue, on fait gay ensemble ? » Feixue répondit avec joie : « Jiji, je t'aime aussi à la folie, je souhaite passer cette vie avec toi, que ton chrysanthème fleurisse encore plus pour moi. » Dès qu'ils eurent parlé, ils roulèrent dans les buissons. (ps : « Ils ont roulé dans les buissons, tu comprends, hé hé... »)
La lune est à nouveau maléfique
Clair de lune, né obscène — « Faire des trucs gays ? C'est ce que je désire ; me masturber ? C'est aussi ce que je désire ~ »
Passer par →_→
Il faut soutenir
Hé hé, pas mal pas mal !
Soutenez Kiki, me voilà (en espérant que mon image dans l'article sera bonne)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse