Mince, comment ajouter une police externe à UC finalement ?
RT, je ne peux pas le rajouter
Réponses (10)
Gaga, le Temple du Ciel a des tutoriels et des logiciels
Tch, nous aussi, nous avons le 7723, pourquoi aller au Temple du Ciel… nos ressources sont aussi abondantes.
7723 police de caractères Mu
Qui a dit ça, je l'ai envoyé hier soir, et c'était transféré depuis You Shang, ça n'a rien à voir avec Tianwang.
C'est juste... tu n'as pas regardé attentivement le post... j'ai passé longtemps à télécharger cette pile de polices...
Tigre blanc… (il y a un espace au milieu, j'ai toujours l'impression que ce mot sera censuré)… as-tu fini de travailler sur ta police ?
Non, sinon je ne viendrais pas non plus poster.
As-tu vu le post de Royal@Game Only, celui d'hier soir…
D'abord, utilise ce logiciel « ajouter une police en un clic » pour traiter le logiciel que tu veux modifier, puis il générera un dossier Receievd pour le texte. Tu dois d'abord le copier sur la carte mémoire. Ensuite, décompresse la police et renomme-la en « gb2312.font ». Puis mets la police à la racine de la carte mémoire (mettre à la racine signifie que dès que tu ouvres la carte mémoire, tu peux voir directement cette police). Ensuite, à partir du dossier mentionné précédemment, installe le logiciel traité et définis les permissions pour qu'il puisse toujours accéder à la mémoire. Ainsi, la police du logiciel sera modifiée.
Souviens-toi, la police doit absolument être mise sur la carte mémoire, sinon elle ne pourra pas être utilisée.
— Toutes les réponses chargées —