【Original】Phantom Partie I - Suprême des Six Royaumes (Chapitre 5)

L'affiche originale: mouette Vues: 186 Réponses: 13 Publié dans: 2012-11-21 18:56:32
Hé hé, Xiao Ji a vraiment bien écrit !! Les personnages principaux et secondaires apparaîtront un par un, et pour remercier Xiao Ji, aujourd'hui j'écris un peu plus !!
-------------------------
Le père de Xiao Karl se précipita vers le mur de la ville. Xiao Karl cria : « Papa, je veux y aller aussi ! » Le père de Xiao Karl réfléchit un instant et dit : « D'accord, je vais te laisser te familiariser avec ce genre de scène... »\Lorsqu'ils arrivèrent au mur de la ville, Lin Cheng se tenait déjà sur la plateforme de la ville, hurlant vers Yue Guang. À ses côtés se trouvaient des archers déjà préparés !\À l'extérieur de la ville : Yue Guang, monté sur son cheval de guerre, cria à Lin Cheng : « Vieux Lin Cheng ! Tu es vraiment un os difficile à ronger. Combien de pays ont voulu te battre au fil des ans, et aucun n'avait une force comme la tienne ? Je te le dis, maintenant, ce que j'ai le plus, c'est la puissance ! »\Lin Cheng : « Si tu en as le courage, viens ! Voyons si ton poing est plus fort ou si ma vitesse est plus rapide ! »\À ce moment-là, un grand général nommé Ye sortit de l'armée de Yue Guang en hurlant : « Lin Cheng, espèce de bâtard, rends le pays, et je te laisserai vivre ! »\Alors que Ye continuait à insulter, Lin Cheng, debout sur la plateforme, apparut soudain derrière lui comme un fantôme et, d'un geste de sa main tenant une arme secrète, mit fin à la vie de Ye...
« À l'attaque » !! Avec le cri de rage de Yue Guang et Lin Cheng, les armées des deux pays s'affrontèrent !!
Lin Cheng bondit subitement dans les airs, posant ses pieds sur la tête de plusieurs soldats, et atterrit face à Yue Guang qui sauta de son cheval. À ce moment-là, c'était un duel entre deux experts de niveau terrestre de grade 2 ! Les regards de Lin Cheng changèrent, dégageant une puissante aura, et il se précipita vers Yue Guang en balançant sa main tenant une arme secrète. Yue Guang leva la main pour parer – "Bang" !! Lin Cheng fut projeté à plusieurs mètres en arrière. « Il utilise un Qi court ? » murmura Lin Cheng à lui-même.La lumière de la lune utilisa le Wing Chun pour foncer sur Lincheng. L'expression de Lincheng changea, une vague d'énergie noire émana de lui. Lincheng utilisa la technique d'assassinat, et les deux s'affrontèrent. Le Wing Chun mise sur des coups rapides. Leurs poings se rencontrèrent. La vitesse de Yueliang n'était pas suffisante face à Lincheng, elle retira rapidement son poing pour ajuster son angle. « Huu » un poing noirci d'énergie noire se dirigea vers Yueliang. Yueliang esquiva rapidement et utilisa en même temps le doigt du rayon unique (Yi Yang Zhi). Lincheng se transforma en une fumée noire et s'envola dans les airs, projetant une vague d'énergie noire qui atterrit en plein sur la poitrine de Yueliang. « Ah ! » Yueliang recula de quelques pas. Lincheng saisit le moment propice et balança ses doubles lames vers Yueliang pour une série d'attaques rapides. Après une douzaine de coups, Yueliang tomba au sol.\ Lincheng jeta ses lames par terre, prêt à partir. À ce moment, Yueliang, qui était au sol, sauta soudainement ! “Quoi ? Il fait semblant de mourir ?” Lorsque Lincheng s'en rendit compte, il était trop tard : Yueliang l'envoya valser sur plusieurs dizaines de mètres avec une puissante paume de diamant.
Chapitre cinq [Fin]
PS : Feixue remercie tout le monde pour votre soutien !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est encore trop peu !
La nuit meurt si vite !
(centre)→_→ Peux-tu en mettre un peu plus ?
(centre)→_→ Wing Chun???
731 caractères, ce n'est toujours pas assez pour atteindre 1000 caractères !\D'ailleurs, moi alors ? Fei Xue ?
Nuit…
Je veux être un personnage secondaire ! Donnez-moi un rôle s'il vous plaît...
Ne t'inquiète pas, Kamizuki, tu apparaîtras dans quelques chapitres.
Il faut absolument éliminer les autres personnages en un éclair ! Ga ! Ga ! Ga !
Je vais mourir comme ça ? C'est beaucoup trop rapide !
Est-ce que tu m'as ?
Feixue, le déroulement de ton intrigue est vraiment rapide… — — (Ça fait un peu vide… Feixue, ajoute un peu plus de profondeur.)
Nuit ;;;;;;; très vite
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse