Après que Kamizuki ait donné son propre nom, il tendit une main vers Mei, souriant légèrement : « Alors…… allons-y ! »\Voyant qu'il était si volontaire pour se laisser attaquer en premier, Mei ne refusa pas : « Bien ! » Dit-il, puis fit un grand pas en avant, serra le poing et se précipita sur Kamizuki. Voyant cela, Kamizuki ne fit que sourire, ramena sa main et croisa les bras derrière son dos. Il pesta sur ses pieds, se détacha du sol et flottait à deux centimètres au-dessus du sol. Même lorsque Mei frappait avec ses poings, il ne faisait que flotter pour les esquiver. « He~ c'est tout ce que tu sais faire ? » Kamizuki montra un regard de mépris.\Mei ouvrit grand les yeux en le voyant esquiver ses coups, un peu en colère, mais il ne renonça pas et hurla : « C'est quoi ce regard ! Sale gosse ! Arrête de te cacher comme ça ! »\Kamizuki n'écoutait pas et continua de flotter au-dessus du sol en esquivant les poings de Mei. Mei ne remarqua pas que la trajectoire de Kamizuki pour esquiver était régulière ; dans l'ensemble, Kamizuki avait l'initiative. Parce que sa trajectoire formait des cercles, il faisait que Mei, de manière passive, l'aidait à compléter cette trajectoire.\« Feu. Technique secrète ! » Mei hurla.\« Hein ? » Kamizuki remarqua que Mei avait retiré ses poings et pensa : ce petit gamin maîtriserait-il aussi le combat élémentaire ?\La vitesse de Mei augmenta, il rattrapa Kamizuki, qui flottait loin, visiblement fatigué, le visage couvert de sueur : « Arrête de te cacher !!! » hurla Mei à pleins poumons. Kamizuki ne fut pas intimidé par ce cri de rage et ne fit que sourire. Mei augmenta sa vitesse et apparut devant Kamizuki comme par téléportation. Kamizuki le regarda, surpris : ce petit… avait-il une telle vitesse ?\Mei ne se souciait pas de savoir si Kamizuki allait esquiver et étendit deux doigts derrière lui pour frapper Kamizuki : « Feu — Doigt du Shura !! » Au moment où les doigts de Mei se déplacèrent derrière lui, ils semblèrent s'enflammer en frottant l'air, enveloppant deux de ses doigts dans des flammes ardentes.\« !? … Il… il a vraiment un tel pouvoir ?! »\Au moment où les doigts de Mei se déplacèrent, les flammes ardentes s'agrandirent progressivement, bloquant sa vision. Quand Mei retira ses doigts, Kamizuki, qui se tenait juste devant, avait disparu. Mei, haletant, regarda autour de lui, la sueur glissant à plusieurs reprises sur son visage hors de contrôle. « Huff~~ Satané, où est-il passé ? L'ai-je effrayé ?! » Mei regardait partout autour, mais il n'y avait aucune trace de quelqu'un.\Juste au moment où Mei allait crier à nouveau, une voix lui parvint au-dessus de sa tête : « Salut… petit gosse ! »Ming, entendant le son, leva la tête et le regarda, murmurant dans son cœur : « Ce type... depuis quand... » « Hihi~Tu es vraiment fort ! » en disant cela, Shenyue claqua des doigts contre le sol. Ensuite, Ming sentit un puissant courant d'air tourner autour de lui, un cercle formé par ce courant se créa autour de Ming et l'entoura. Ming se rendit soudain compte de quelque chose et regarda Shenyue dans les airs, en l'interrogeant : « Ce cercle... est-ce toi qui l'as fait pour éviter mon attaque ? Qui es-tu exactement ?! » « Haha,... le petit gars est vraiment intelligent ! Tu as su le remarquer. » Shenyue regarda Ming avec fierté, haussant néanmoins les épaules avec résignation. « Bon d'accord, moi... en fait je suis un guerrier de l'Académie des Arts Martiaux. Mais de niveau suprême, petit ! Grâce à notre combat précédent, tu as été officiellement accepté à l'Académie ! » Ming sourit, « C'est donc le nouveau test d'admission dont tu parlais ?! » « Oui~Exact ! Hihi, ce cercle d'air est en fait un signal indiquant que quelqu'un est accepté. De plus, ce cercle a également laissé sur ton dos de la main un signe servait de preuve d'admission, il disparaîtra automatiquement une fois l'admission terminée. Hihi » Ming regarda instinctivement le dos de ses deux mains, sur l'une d'elles apparaissaient vaguement deux caractères — Accepté. Ming regarda le dos de sa main et sourit à contre-cœur : « C'est vraiment officiel... » « Eh bien, petit ! J'ai encore des affaires à régler, je file ! Il y a encore beaucoup de petits à tester~Vraiment ennuyeux ! Au revoir ! » Après avoir dit cela, Shenyue disparut dans les airs. Ming, voyant Shenyue s'éloigner, regarda l'Académie des Arts Martiaux non loin et éclata de rire, « Ne risquez-vous pas de tomber épuisé ?! »
À suivre…
Le Suprême des Arts Martiaux Première Partie : Les Nouvelles Recrues qui Viennent d’Arriver (3) [Mises à Jour Quotidiennes]
Réponses (6)
Long Shao, je suis venu te soutenir~ hehe~
Sommet sommet.
Top !
Je soutiens soutiens soutiens
Merci ha
Super, c'est très bien écrit !\ Il y a même un gros plan sur moi !!
— Toutes les réponses chargées —